Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première rentrée à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:10

Marta avait passer les épreuves d'admission il y a quelques jours, elle avait reçu un courrier par la suite qui lui indiquait qu'elle était admise en première année à l'école de Carmen Arranz. Marta était alors folle de joie, elle avait mit toute la nuit à préparer sa valise, elle avait tellement hâte d'intégrer cette école, quand elle était partit de l'école après les épreuves, elle n'avait qu'une envie c'était d'y retourner. Intégrer cette école était son rève depuis qu'elle était toute petite, c'était la seule issue pour obtenir un diplôme des arts de la scène pour ensuite peut être devenir une grande ballerine.
Marta était maintenant devant l'école avec ses parents qui l'avait accompagné, ils savaient qu'Adela, sa grande soeur, travaillait à l'école en tant que professeur de danse classique, c'est pour cela qu'ils se contenta de rester devant l'établissement. Marta s'empressa de saluer une dernière fois son père et sa mère, puis elle prit sa valise et entra dans l'école à grands pas. Cette fois si elle faisait son entrée dans l'école, c'était pour de bon, elle allait maintenant y passer trois ans et y vivre chaque jour. Elle était dans le hall, elle regardait avec envie les élèves de deuxième et troisème années qui revenait de vacances et qui était tous heureux de se retrouver. Marta avait hâte de faire des rencontres, elle esperait aussi qu'elle s'entendrait bien avec ses colocataires, car elle devait bien admettre qu'elle n'était pas toujours facile à vivre.
Elle marchait dans le hall, sa valise à la main, sans trop savoir ou aller, quand soudain elle bouscula quelqu'un alors qu'elle était en train de regarder en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:52

Alice était arrivé dans l' Ecole depuis quelques heures , elle commencait a se retrouver peu a peu enfin si on peut dire ca parce que les seuls lieux qu'elle avait visité c'etait la cafetariat et les toilletes alors c'était limité .
Bref elle était sortie dehors pour fumer , comme on avait pas le droit a l'interieur de l'école , et cela était normal , mais quand elle re rentra a l'interieur de l'établissement elle percuta de plein fouet une personne qui regardait ailleurs
Alice ne lui en voulait pas , elle paraissait tellement perdue et puis c'etait pas que de sa faute mais aussi de la faute d' Alice , elle avait cas regarder devant elle , ca lui apprendra
Elle fit un sourire un peu genée et dit

Excuse moi ..je t'ai pas fait mal j'espere ?
Elle souria a la jeunne femme , qui était nouvelle vu comment elle regardait l'école et puis surtout elle avait une valsie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

Marta baissa les yeux vers la fille dans qui elle était rentrée sans faire exprés. Elle aurai pu mieux faire pour un premier contact mais au moins maintenant elle avait quelqu'un à qui parler, et qui pourrait peut être l'aider car Marta était complétement perdue. Elle ne s'était pas rendut compte que cette école était immense à ce point. Quand la jeune fille blonde s'excuse, Marta lui sourit puis s'excusa à son tour car c'était aussi de sa faute étant donné qu'elle ne regardait pas ou elle allait. Elle se demandait si la fille était une élève de première, deuxième ou troisième année, en tout cas elle n'avait pas l'air froide et même plutot sympa.

Non ça va, je suis desolée c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais.

Marta remis ses cheveux derrière les oreilles puis mis sa valise dans son autre main, elle commencait à devenir lourde. Elle avait hâte d'arriver à sa chambre pour vider sa valise et être enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Alice souria de nouveau a la jeunne femme , c'est vrai que pour un premier contac il ya mieux , mais c'était tout de meme la premiere personne a qui elle parlait et puis vu qu'elle était nouvelle ca veut dire qu'elle était en premiere année ..comme elle ! Au moins elle conaitera quelqu'un de sa classe .

C'est pas grave .. je regardais ailleurs aussi
Tu es nouvelle je suppose ?

dit-elle sur un ton amicale
Elle ne disait pas cela d'un ton superieur , nan nan de toute maniere elle pouvait pas se le permettre vu qu'elle était pas plus vielle qu'elle dans l'école .
Alice apres avoir replacé ses cheveux , bon c'est pas qu'elle faisait super attention a sa coiffure , loin de là ,mais juste que aAice ne supportait tout de meme pas que ses cheveux passent devant ses yeux , mit ses mains dans ses poches car il faisait assez froid , meme a l'interieur du hall
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

Finallement, Marta posa sa valise devant ses pieds. Elle sourit à la jeune fille qui venait d'admettre qu'elle ne regardait pas non plus devant elle. Marta esperait que la fille soit elle aussi en première année, comme ça elle se sentirait beaucoup moins seule et connaitrait un visage quand elle ira en cours pour la première fois.

Oui je suis nouvelle et un peu perdue je dois dire ... Et toi ? Tu es en première année ?

Marta attendait une réponse de sa nouvelle conaissance, puis regardait de temps en temps autour d'elle en entendant des gens rigoler et même chanter autour d'elle. Les élèves de cette école avait tous l'air vraiment heureux de revenir de vacances. Ca n'étonnait pas Marta, cette école avair l'air excellente. Elle avait tout de suite sentit que maintenant qu'elle était entrer ici, sa vie ne serait plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Alice écouta parlait la jeunne femme et confirma son idée , elle était bien en premiere année , ca " rassura " un peu Alice , meme si elle aurait était en deuxieme ou en troisème ca aurait aussi rassurer Alice mais bon c'etait tout de meme mieux qu'elle soit dans la meme classe .

C'est normal ..moi ? euh oui pareil en premiere année
Et je te rassure je suis perdue aussi ..


Alice avait toujours eut du mal avec l'orientation , mais elle esperait quand meme que au bout de 2-3 jours elle arrivera a plus se perdre pour aller en cours
Alice souria a la demoiselle en face d'elle et réalisa qu'elle ne s'était pas presenté
Je m'apelle Alice ..Alice Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:32

Un sourire rassurée s'afficha sur le visage de Marta. Elle était contente de connaitre une fille de sa classe, en plus elle avait l'air vraiment gentille donc ça tombait vraiment bien. Marta ria légerement quand Alice lui avoua qu'elle était aussi perdue. Décidemment ça devait souvent arriver aux nouveaux élèves vu la grandeur de cette école. Quand elle était venut passer ses épreuves d'admission, Marta n'était aller que dans le théatre et n'était pas monter à l'étage.

Je suis rassurée, enfin je me sens moins seule. J'ai l'impression que tout le monde se connait déjà ici.

Elle sourit une nouvelle fois quand Alica se présenta, puis elle fit de même peu de temps après.


Moi c'est Marta Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:42

J'ai la meme impression ..mais je pense que apres le premier cour ca ira mieux , enfin je veux dire qu'on se connaitera un peu mieux .. j 'espere !

Alice n'avait pas de mal a s'integrer dans une classe , elle était plutot sociable selon ses amis et sa famille , et elle n'est pas particulierement timide , enfin ca depend des situations aussi ..

Elle souria une nouvelle fois , la jeunne femme avait toujours le sourire aux lévres et reussisait a transmettre ce sourire aux autres !
Apres s'etes presenter , Marta fit de meme , elle aussi était agreable , elle était sourinate ..
Enchantée

Alice réalisa que Marta avait encore sa valise , elle lui proposa alors si elle voulait de l'aide

Tu as besoin d'aide ? Enfin pour ta valise ..
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:48

Oui tu as raison .. On va faire de nouvelles connaissance en cours et on apprendra aussi à mieux se connaitre.

Marta appréhendait un peu de voir sa classe, même si elle n'était pas du tout du genre timide et était plutot sociable, c'était toujours impressionant de commencer une nouvelle année dans un nouvel établissement avec uniquement des inconnus dans sa classe. Avec le temps ça allait très vite changer, bientôt ce sera elle qu'on verra dans les couloirs avec ses amies en train de rire, du moins c'est ce qu'elle esperait. De toutes façons, la seule chose dont elle avait envie pour l'instant c'était de danser. C'est pour cela qu'elle avait hâte que les cours commencent. Quand Alicia lui proposa de l'aider, Marta baissa la tête en regardant sa valise puis regarda sa nouvelle amie en souriant.

C'est gentil mais ça va aller .. Je vais aller la poser dans ma chambre, dit moi juste ou se trouvent les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:01

Ouais je pense , j'ai hate de commencer les cours , surtout ceux de danse et Theatre ..meme si j'aprehende quand meme un peu vu que je connais personne .

Alice en effet etait presée de commencer les cours , mais pas tous , effectivement ceux de Chant et d' histoire de l'art allaient surrement etre dure pour la jeunne femme . Ces cours ne la passionnaient pas du tout , encore le chant pouvait passer mais l'histoire de l'art c 'était le pire , elle aimait peut etre etre le Théatre , mais son histoire elle s'en fichait royalement ..mais bon dans cette école tous les cours étaient obligatoire alors pas question de secher ce cour pour Alice
Bref , elle sortit de ses pensées et souria a Marta et lui répondit

Les chambres ?
C'est juste là..apres le couloir


Alice avait un peu de mal a expliquer , mais en parlant avec les mains Marta reussit a voir ou se trouvait les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

Moi aussi j'ai hâte, surtout ceux de danse .. J'adore tellement ça, mais il va falloir assurer dans toutes les matières pour réussir. Mais il ne faut pas s'inquiéter on est tous dans le même cas, persone ne se connait encore en première année ..

Marta avait eu quelques échos sur le niveau de l'école, elle savait qu'elle allait devoir assurer dans absolument toutes les matières pour pouvoir entrer en deuxième année l'année prochaine et obtenir son diplôme. Elle regarda en direction des chambres là ou Alica lui avait indiquer puis sourit à Alica.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

Oui c'est sur , en plus j'ai entendu dire que le niveau était assez élevé et que la disciplime était vraiment stricte
Mais bon ca va peut etre dure au début mais on va s'y faire


La disciplime voila ce qui posera le plus de probleme pour Alice , en effet la jeunne femme avait un peu de mal avec l'autoité .


De rien ..ben je te laisse alors
On se revera surrement en cours

Alice fit de nouveau un sourire et commenca a partir en direction du self , elle pensait vraiment cas manger décidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première rentrée à l'école   Première rentrée à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rentrée à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser