Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Marta avait enfin trouver sa chambre, elle avait tourner en rond pendant de longues minutes avant de la trouver. Une fois arriver devant, elle poussa la poignée et fit quelques pas avant de se retrouver à l'intérieur de sa nouvelle chambre. La première chose qu'elle remarqua était qu'il y avait trois lits, elle se dit alors qu'elle allait devoir vivre avec deux colocataires. Il n'y avait pas encore d'affaires alors elle se permit de choisir son lit puis elle y deposa sa valise. Avant de défaire ses bagages elle regardait un peu autour d'elle, elle s'avanca vers la porte qui donnait sur la salle de bain, à sa plus grande surprise, une fois qu'elle fut à l'intérieure elle constata que la salle de bain était mixte. Une deuxième porte donnait sur une autre chambre, Marta se demandait comment ça allait se passer pour partager la salle de bain à six. Elle retourna alors dans sa chambre et commença à ranger ses affaires dans un placard. Tout en dépliant ses affaires, Marta se demandait comment aller se passer son premier jour de cours, elle avait hâte d'y participer. Elle sorta ses chaussons de son sac et les regarda un petit moment, c'était le moment qu'elle attendait avec le plus d'impatiente : assister à son premier cours de danse classique. Marta avait aussi hâte de revoir sa grande soeur Adela qui ignorait qu'elle était entrée à l'école. Marta sortit soudainement de ses pensées quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Admin<>Elève de deuxième année
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 188
Côté coeur : xXx
Amis : Roberto, Junior...
Humeur : Surexitée :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:33

*C’était le moment de s’installer pour Erika aussi…Bien sur, elle ne savait pas avec qui elle allait être dans la chambre, mais elle pensait tout de même que ce serait ses camarades de deuxième année…Pourtant, il se trouvait que la répartition des chambres se fit différemment, et la belle atterrit directement avec des filles de première année…
Pour l’heure, la jolie blonde avança tranquillement dans les couloirs, et elle cherchait le numéro 2, qui lui avait été attribué. Avec ses hauts talons, Erika avait un peu de mal à se baisser pour tirer son énorme valise, mais elle parvint tout de même à arriver à destination quelques minutes plus tard.
La jeune femme poussa doucement la porte, le sourire aux lèvres, pensant être la première arrivée pour pouvoir s’approprier un bout de l’armoire, ou le lit qu’elle souhaitait. Apparemment c’était raté…Il y avait une grande brune en plein milieu de la chambre, avec une paire de chaussons entre les mains…Cela devait être une future ballerine, se disait Erika…
Entrant doucement dans la pièce, elle se dirigea vers les lits superposés, et posa sa valise juste à côté…La jolie blonde aimait bien dormir en hauteur et il n’y avait aucune raison pour que cela ne se fasse pas cette année… Miss Sanz se retourna par la suite en direction de sa jeune colocataire et lui souria, tout en engageant la conversation*


Salut ! Je suppose que tu es une de mes colocataires…

Moi c’est Erika, Erika Sanz…Je suis en deuxième année…
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-upa-rpg.superforum.fr
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:17

Marta leva la tête en direction de la grande blonde qui venait d'entrer dans la chambre. La fille avait l'air plutôt sur d'elle, peut être même qu'elle était déjà en première année. Elle était souriante elle aussi ce qui rassura Marta car elle avait peur de tomber sur des colocataires pas très sympa. Elle se leva de son lit, en posant ses chaussons par terre et s'avança devant Erika qui venait à l'instant de se présenter. D'ailleurs, Marta avait raison, sa colocataire était en seconde année, ça étonnait Marta d'avoir une colocataire de deuxième année mais ça ne la derangait pas du tout. Au contraire elle était admirative de partager sa chambre avec une fille qui avait déjà passer une année à l'école. Elle allait pouvoir lui raconter pleins de choses car Marta mourait d'envie de savoir comment les cours allait se passer, et surtout quel était le niveau car d'après ce qu'elle avait put entendre, la barre était placée très haute. Enfin, Marta se présenta à son tour en restant souriante avec sa nouvelle colocataire.

Salut! Moi c'est Marta Ramos ... Je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Admin<>Elève de deuxième année
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 188
Côté coeur : xXx
Amis : Roberto, Junior...
Humeur : Surexitée :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:03

*Erika écouta attentivement sa colocataire qui souriait de plus belle…Elle avait l’air gentille, peut être un peu réservée, mais c’était normal vu que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas…La belle blonde espérait tout de même pouvoir la dévergonder un peu au fil du temps…
Pour l’heure, elle retint son prénom…Marta Ramos…Le même nom de famille que la professeur de danse classique. C’était un petit détail sans importance et miss Sanz n’imaginait pas un instant qu’elle pouvait être sa petite sœur…*


Enchantée Marta…Tu verras, tu vas te plaire ici, l’école est géniale !

*La jeune femme ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil puis elle attaqua le rangement de ses affaires…Sa valise pesait lourd, et c’est avec difficultés qu’elle parvint à la poser sur le lit qui se trouvait sous le sien…Personne n’était dessus alors autant profiter de la place qu’il y avait. Celle-ci l’ouvrit enfin et s’appropria les étagères les plus basses de l’armoire, comme elle n’était pas très grande, c’était plus facile pour elle…
Tout d’abord ses dessous, qu’elle rangea bien au fond en les tassant le plus possible…Il fallait dire qu’elle en avait un bon paquet…Des boxer, des strings…De tout !
Une fois la première partie de ses vêtements rangées, la jeune Erika fit une pause et regarda la jeune Marta*


Tu viens d’où au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-upa-rpg.superforum.fr
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

*Marta écoutait toujours sa nouvelle colocataire lui parler, elle avait l'air gentille pour une deuxième année. Marta pensait que les secondes années allait faire subir une sorte de bisutage aux premières années, mais à son plus grand soulagement ce n'était pas le cas. Quand Erika affirma que l'école était géniale, Marta n'en douta pas une seule seconde. Rien qu'a voir les élèves se retrouver dans le hall, les groupes d'amis et les couples, on pouvait tout de suite remarquer que cette école permettait d'avoir beaucoup de liens.*

Je veux bien te croire, j'éspère que tout va bien se passer cette école est tout de même assez impressionante !

*Marta se retourna vers sa valise qu'elle finissa de vider tout en écoutant Erika. Elle prit l'étagère du haut pour y ranger ses vêtements alors que Erika avait prit celle du bas. Marta avait remarquer que sa colocataire avait l'air plutot délurée, enfin le genre de filles pas coincée qui aime faire la fête, elle se dit alors qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer avec elle. Marta avait des images de son village en tête quand Erika lui demanda d'ou elle venait, elle était un peu triste à l'idée de n'y retourner que le week end, mais elle se plaisait déjà beaucoup à l'école.*

Je viens d'un petit village près de Barcelone, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Elève de première année
Tania Lacarino


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

Tania était rentrée dans le hall, quelques heures auparavant. Elle avait déjà fait la rencontre de quelque personnes, puis avait fait le tour de cette école qu'elle connaissait si bien, elle était allez voir sa tante Paula, avait engaguer une disputes avec elle, avait été mangé dans la cafet', et enfin était partie a la recherche de sa chambre. Ses valises elle les avaient déposées au secrétariat. Malgres son caractere " je m'en foutiste ", Tania n'était pas non plus folle au point de trimballer ses valises partout dans toute l'école. Cependant, elle avait envi de découvrir ses colocataires, et de se reposer un peu apres cette magnifique journée remplie en émotions. La jeune Lacarino récupera donc ses valises, et alla directions donnée. Apres s'etre perdu, en se trompant de couloir, la jolie blonde avait enfin trouver le lieux voulu, la chambre marquer n° 2, la sienne, et celle de ses deux autres colocataires. Tania ne savait pas encore qui elles étaient. Cependant elle savait que ce ne serait pas des garçons, et pensait qu'elle serait en 1ere année. La miss tourna alors la poignée, bien que ce fut difficile avec tous ses sacs a la mains, elle y parvint, et entra dans sa nouvelle " demeure ". Tania aperçut alors là deux jeune fille. L'une était blonce comme elle, mais les cheveux plus courts, une coupe qu'elle avait souvent faite aux nombreux clients de l'année passée et qu'elle adorait. L'autre était brune, les cheveux longs, et d'une taille assez élevée. Tania sourit, et apres avoir fait les diagnostiques du lieux, une chambre clair, assez grande, meublée par 3 lits, deux commodes, et une penderies, avec sur le coter une porte qui menait ou ? ça elle ne le savait pas encore, elle aurait aimé, par son caractere curieux, allez la clenchée, mais l'heure était plutot aux présentation. Tania s'approcha alors des deux jeune fille. Elle se tenait debout, là devant elle, et commença a se présenter.

" Hey ! Salut ! Je suis Tania .. Lacarino ... éleve en premiere année, comme vous je pense ^^ "


Tout en disant cela, Tania sourit. Malgres son caractere sans gene, elle avait eu peur d'avoir a moitié coupé la parole a l'une des fille, et, refléchissant toujours apres, décida de s'excuser. En effet, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi, elle devrait passé 1 année entiere avec ses filles là, autant bien s'entendre avec.

" Euh, je suis désolé si j'ai coupé la parôle a quelqu'un, je voulait juste me présenter, mais continuer, faite comme si je n'était pas la ! "

Tania se mordit la levre, fit un tit sourire et s'accouda a l'une des commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:43

*Marta qui était en train de parler avec Erika, se retourna en voyant débarquer une autre blonde dans la chambre. Cela devait être la troisième colocataire, décidemment Marta allait être entourée de blondes dans sa chambre ^^. Quand elle se présenta, Marta était contente de constater que cette Tania était tout comme elle en première année. Au moins, Marta avait déjà trois visages familier dans sa classe. Elle regardait Tania qui s'accouda à la commode et qui venait de s'excuser d'avoir couper la parole à Erika et Marta.*

C'est pas grave ... Au moins, on est au grand complet dans notre nouvelle chambre. Moi c'est Marta, Marta Ramos et je suis également en première année comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
Admin<>Elève de deuxième année
Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 188
Côté coeur : xXx
Amis : Roberto, Junior...
Humeur : Surexitée :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:53

*Erika écouta son interlocutrice, mais avant même qu’elle n’ait pu développer le reste de sa réponse, une demoiselle pleine d’entrain débarqua dans leur chambre, avec ses valises. Elle était blonde comme Rika’, sauf qu’elle avait les cheveux bien plus longs…
La jeune femme passa une main dans ses cheveux et regarda Marta en riant à moitié, elle avait un peu perdue le fil de la conversation…*


Moi aussi je viens de Barcelone Wink

*Puis elle se concentra à présent sur la belle blonde qui venait de s’approcher d’elles. C’était la troisième élève qui allait occuper la chambre avec les filles…Apparemment elle avait l’air gentille et pleine de vitalité, ce serait encore plus facile de faire les 400 coups avec ses deux camarades se disait Erika…
Cette dernière souria en entendant la petite blonde se présenter puis s’excuser après leur avoir coupé la parole…C’était gentil de le faire, cela prouvait que celle-ci avait le sens des convenances…Tout en souriant, miss Sanz lui répondit*


Enchantée Tania…Moi c’est Erika…
Mais tu ne nous dérange absolument pas, justement je me demandais qui allait dormir dans le lit sous le mien
Razz

*Erika ponctua sa réplique avec un petit sourire en coin, puis elle grimpa à l’échelle du lit superposé pour se mettre à l’aise…Bien qu’elle ait gardé ses chaussures à talons, la belle réussit à y parvenir…De là-haut, tout était plus clair…Les deux demoiselles qui se trouvaient quelques mètres dessous devaient surement la prendre pour une…enfin…
Une réplique que la jeune Tania avait dite interpella Erika, mais juste maintenant, c’était étrange…En effet, première année n’était pas très convenable pour caractériser la belle espagnole…Elle ne se gêna pas pour lui en faire part*


Mais moi je suis en deuxième année… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-upa-rpg.superforum.fr
Tania Lacarino
Elève de première année
Tania Lacarino


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:54

Tania regarda ses deux nouvelles colocataires. Par leur expressions, Tania savait qu'elles n'étaient pas du genre coincées, et en était ravi. La belle blonde avait toujours été " celle qui foutait la m*rde " mais il fallait dire aussi, que personne n'était interessant lors de ses études, c'était monotones. Tania était donc persuader, qu'elle allait vite apprécier ses deux nouvelles colocataire. Lorsqu'elle entendit Marta parler de Barcelone, Tania ne se priva pas de s'exclamer :

" De Barcelone c'est vrai ? Moi aussi j'y viens... je sens que sa va etre la joie ici Razz trois Barcelonaise réunit, on va bien se marrer Laughing "


Apres avoir dit cela, Tania écouta les propos des deux jeunes filles. Elle comprit donc par les parôles d' Erika, qu'elle dormirait sur le lit qui se trouvait a coter d'elle. Cela ne genait en aucun cas Tania, qui adorait dormir en bas lorsqu'elle était petite, embettant toujours celle d'au dessus, en donnant des coups de pieds dans le matelas [ lol ^^ ]. Cependant, la petite peste avait grandit et murit, et cela ne faisait plus partie de ses pensées, mais elle montrait toujours le meme plaisir a dormir a cet endroit.
Tania s'assit alors sur son lit, et commença a ranger ses affaires lorsqu'elle entendit Erika dire au dessus d'elle qu'elle était en 2eme année. Tania fut étonner qu'il ai mélanger les classes, mais décida de s'excuser :


" Ah, excuse moi je ne savais pas que ici on mélangeait les colocataires suivant les classes "

Tania continuait d'écouter ses deux colocataires, tout en rangeant ses affaires. C'était une fille tres active qui n'avais pas de mal a faire trente si mille chose a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle chambre   Entre dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans sa chambre [Ro' & Sil']
» Une nouvelle dans l' Ecole ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
La Résidence
 :: Les Chambres des Filles :: Chambre n°2: Tania Lacarino, Marta Ramos et Erika Sanz
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser