Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de danse Classique (1er Année)

Aller en bas 
+8
César Martin
Chanel McAdams
Julia Parker
Peter James
Chloe Kenada
Alice Ruiz
Marta Ramos
Adela Ramos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de danse Classique (1er Année)   1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:14

[Merci Vachette I love you Razz ]

Il lui rendit son sourire et enchaina les mouvements. Il se concentrait au maximum mais Chanel était présente dans son esprit. Kevin était content qu'elle ne lui ai pas répondu comme dans le hall.


Ca va très bien. J'aime bien mais on va dire que je ne suis pas un as, mais tu pourrais me donner des cours ?

Kevin espérait qu'elle lui dise oui, du plus profond de son coeur. Car enfin il serait seul, rien que tous les deux et que ça serait génial.

*Pouvu qu'elle me dise oui, pfiou ça serait super*

L'ambiance était plutot calme et détendue et il n'y avait plus la même froideur comme celle qu'il y avait eu lorsqu'il s'était rencontré. Et ça rendait Kevin heureux. Parce qu'il y avait peut etre une chance, même petite, qu'il devienne ami ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de danse Classique (1er Année)   1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:08

Julia entendit un peu les conversations.. Elle, elle avait finit l'exercice. Mais bon les autres continuaient alors elle fit de meme. Elle répéta l'exercice plusieurs fois avec une trés bonne concentration mais elle écoutait d'une oreille fine les conversations, sans avoir l'air de les écouters [ Razz ] Puis quand elle levat la tête elle aperçue un jeune homme, on pouvait voir son crane car il était rasé.. cette tenue ne lui allait apperement pas trop mais on pouvait voir tout de meme ses beaux muscles. Julia en sourit, mais elle vut que déjà deux filles le regardait.. Elle pensat que ce n'était meme pas la peine d'essayer. Et puis elle posat son regard sur Petter et puis le trouva beaucoup plus mignon ! Et oui la jeune femme blonde a des préférences Razz . Enfin bref, elle s'apliqua sur son exercice qu'elle répétait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de danse Classique (1er Année)   1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:38

* Ro lala la chance il veut bien qu'on se voit un beau goss pareil qui veut de moi cool quelle chanceuse ! *

Puiis une fois l'exercices terminée Chloe se retourna vers Kevin et alla s'assoir a coté de lui en souriant, puis elle pris sa serviette la mis autour du coup pour essuyer un peu sa transpiration .. Puis Chloe repensa a ce qu'avait diit Kevin a propo de Madrid et tout ce qui va avec .. Chloe ne connaissait pas vraiment Madrid a vrai dire elle ne venait pas d'ici elle est enu habiter ici il n'y a pas très longtemp mais bon c'est la viie hein ? En fait elle venait de New york et de ses alentours puis elle lui dit


Sa va être cool , tu verras je compte sur toi pour mamener partout heiin pas vraii ? Non je plaisante ! Tu c'est tu a l'air vraiment cool mais je ne pence aps que c'est q'une impression


Chloe ne tenait vraiment pas sa langue dans sa poche et parfois sa pouvait faire mal mais la elle pensa que non vu que c'etait un compliment mais elle ne voulait pas faire la fille quii fesait la tigresse alors elle souriat et rougissa un instant mais sa ne se voyait pas trop

* Je suiis folle de me jetter a l'eau comme sa mais c'est vrai qu'il est charmant non ? Oula je me parle tout seule maintenant !? Sa va pas mieu celle la heiin ? *


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ufo Fernandez
Elève de première année
Ufo Fernandez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Côté coeur : Célib...
Amis : ...
Humeur : Bof Bof...
Date d'inscription : 26/02/2007

1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de danse Classique (1er Année)   1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

*Ufo regardait la salle, elle était magnifique, est très grande, avec des miroirs un peu aprtout ainsi que des barres aux murs*
*Il imita les autres dans leurs échauffement mais ce sentait un peu géné car ils avaient l'air de tous se connaitre, et parlaient tous entre eux!*
*Ufo sourit à quelque uns et continua l'échauffement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de danse Classique (1er Année)   1er cours de danse Classique (1er Année) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de danse Classique (1er Année)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En pleine danse.. [Res. Kev']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Les Cours
 :: Les Cours de Danse Classique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser