Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrée joyeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeronimo Ruiz
Elève de deuxième année
Jeronimo Ruiz


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Côté coeur : Du côté gauche biensûr
Humeur : Elle est bonne ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Entrée joyeuse Empty
MessageSujet: Entrée joyeuse   Entrée joyeuse Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:04

Valladolid, 9hoo. Jero venait de se lever, ce matin était la grande entrée à l'école Carmen Arranz. Que demandé de mieux ? Jero était fin existé, mais il ne fallait surtout pas loupé le taxi qui devait le prendre, il ne restait plus beaucoup de temps pour se préparer. Petite douche, coiffage et habillage, Jero était enfin près, mais fallait-il encore vérifié ses petites valises ... Il sortit de la salle de bain, fonca danns sa chambre |[ Qui servait aussi aux autres enfants de la famille ]|, et vit que sa mère avait deja regardé dedans. Il trouva un petit mot au dessus qui affirmait son contenu. Il descendit l'escaliers, chargé à bloque et il vit l'ensemble de la famille reunit pour son départ. Il souria et fit une grosse tournée de bisous et d'au revoir. La pendule affichait l'heure de partir, il sortit de la maison.

Madrid, 18hoo. Jero était enfin arrivé devant ce qui allait être sa futur 'demeure', il avait comme une boule au ventre qui lui pesait. Comment les élèves allaient-ils prendre son arrivée ? Jero souffla et s'avanca avec ses valises. La porte s'ouvrit devant lui, il n'avait plus qu'à entrer .. Le voilà à l'intérieur.

L'école était, à ses yeux, magnifique, grande et ... Il n'y avait pas de mots pour la décrire, il n'avait pas été habitué à autre chose que sa modestité. A cette heure-ci, les élèves, devina-t-il, sortait de tous les coins. D'ici .. De là .. Aucun ne semblait s'interrésé à lui, normal pensa-t-il.
Jero n'était pas entrée le même jour que ses camarades de seconde année, à quelques jours d'intervalle plutot. Il sentit un point de côté dans le dos, il lacha ses valises à ses pieds, ce qui fit un bruit sourd et lourd. Il ne savait pas où aller, il resta là, planté là, en attendant que quelqu'un aurait pitié de lui et de ses pauvres petites valises. Jero en profita pour chercher ses lunettes dans sa poche de blouson, mais curieusement il ne les trouva pas. Les avait-il prit ? Panique totale, Jeronimo se souvena les avoir mis dans une valise, mais laquelle ? Il se leva et prit la première qui vena. Heureusement pour sa petite pomme, elle était là, il les prit et les metta sur le bout de son nez. A présent, il pouvait admirer son école...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser