Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier pas pour Chloe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

Chloe arriva devant l'ecole de Carmen Arranz en taxi.Elle l'avait pris a l'aéroport car c'est de la qu'elle était arrivée en Espagne. Quand le Taxi commença a cherche une place pour s'arrêter,elle se rappella quand elle étai venue passer les examens et qu'elle avait réussi,puis quand elle avait dit au revoir a sa petite famille pour venir ici...Bref tout se mélanger dans sa tête. Peut être bien a cause du stresse qui montait en elle ...Puis le taxi s'arrêta,elle sortit de la voiture,elle regarda l'école pour voir si elle ne rêvait pas,puis elle se dirigea vers le coffre de la voiture en attandant que le chauffeur ouvre le coffre.Il sortit de la voiture,posa les valises de Chloe ,elle paya le trajet,le remercia,et elle commença a avancer pour entrer dans l'ecole.Elle pris une grande inspiration,puis elle regarda le ciel et elle vit qu'il commençait a couvrir alors il fallait qu'elle se dépèche.Mais c'était pas très évident puis qu'elle avait beaucoup de valise,puis elle avait aussi sa guitare sur le dos,donc elle était assez charger et elle ne voulait pas trop se faire bousculer.Elle entra enfin dans l'ecole,elle regarda dedant,elle vit que c'était vraiment jolie,elle avança ver le milieu du hall,elle regarda autour d'elle tout en étant assez perdu.Elle posa ses affaires par terre,et elle regarda en l'air,ou il y avait la salle de danse ... Des jeunes dansait et samusait , elle savais que elle aussi faisait parti de ces gens la des gens qui sont élèves , élèves a l'acole de Carmen Arranz ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
Elève de deuxième année
Junior Miguez


Féminin Nombre de messages : 31
Amis : Erika, Ingrid, José, Amaranta .. [Et Toi ?]
Humeur : Toujours Bonne xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

Hj : Je suis désolé de partir comme ça mais j'ai pas le droit à internet jusqu'à lundi alors j'y vais quand mes parents sont pas là et quand ils reviennent c'est la folie xD
Junior lui était arrivé ce matin mais connaissait déjà bien les lieux ! Après une année encore heureux .. Il avait un jean large et un haut noir avec quelques marques dorées avec ça il avait des baskets noires et un bandeau de même couleur dans les cheveux .. Il avait passé du temps à ranger et commencait à se lasser .. Ce qui le fit se décider à bouger à la recherche de ses amis .. ! Il avait son I-Pod mais éteint. De toute façon il attendait les cours pour bouger enfin ! Mais en arrivant au hall il scrutant les alentoursen détaillant les nouveaux enfin ils se reconnaissaient facilement en général quelque peu stressé mais surtout perdus .. Junior sourit à s'imaginer ainsi l'an passé .. Il faut avouer qu'il cherchait également de jolies filles .. Puisque ses friends avaient déserté les lieux ! Il se passa la main sur le torse et descendit joyeusement les escaliers bleus encombrés d'élèves qui discutés sourire aux lèvres, ils riaient enfin s'amusaient .. Eux ! ^^ Ne voulant pas se laisse abattre il s'approcha d'une très jolie brune chargée comme un baudet peut-être pourrait-il l'aider ^^ Il lui sourit largement en la regardant
Excuses-moi .. Mais tu as besoin d'aide ?
Lui demanda-t-il en se doutant de la réponse .. Enfin il espèrait ne pas se faire remballer mais il n'y pensait guère on a toujours besoin d'aide à ces moments !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:35

Chloé entendit quelqun parler , une v0iix d'homme alors elle rebessa ses yeux qui etait en l'air car elle regardait la salle de dance et aperçut un jolie jeune homme avec un mp4 autour du coup . Puis elle pensa * A mOn avis il doit être en 2eme année lui car je ne l'ai pas vus au casting * puis Chloé souria aux garçon en lui repondant

Ouii je veuux biien C'est legerement lourd

Chloe regarda Ce jeune homme , elle le trouvait très mignion elle se mordilla les èvres car elel était assez génnée ... Tout deux c'etait rentré dedans y'a deux minutes de cela ... Chloe est quelqun de vraiment gentil et qui ne remballe pas les gens a moin qu'on la cherche et la elle s'enerve mais vraiment !!! Elle trouvait ce jeune homme vraiment galant de sa part de venir demmander de l'aide elle ne penser vraiment pas que il y avait des gens comme sa dans l'ecole puis Chloe reregarda en l'aiir et viis des gens danser encors et toujours .. Elle apperçu quelqun Un femme brune assez grande elle penca desuite que c'etait la prof de dance moderne elle avit l'air vraiment sévècre celle la !!!! Chloe etait un peu dans les vaps elle 'navais aps trop dormis a cause de l'exitation de rentrer a l'acole puis elle Souria au Garçon et luii diit

Au faiite enchantée je m'apelle Chloe , Chloe Kenada je suis nouvelle ici et ne connais personne et toi tu est ? apart être un beau brun bien charmant

Dit-elle en rigolant elle esperait que celui ci n'allais pas le prendre mal elle le regarda en attendant sa réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
Elève de deuxième année
Junior Miguez


Féminin Nombre de messages : 31
Amis : Erika, Ingrid, José, Amaranta .. [Et Toi ?]
Humeur : Toujours Bonne xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:43

Oh une gentille nouvelle arrivante ! Oui il était bien tombé .. La charmante jeune demoiselle lui avait répondu tout sourire .. Junior sourit plus amplement à l'entendre .. Il la détailla en faisant passé celà "normal" .. Elle était toute jolie et apparement savait se mettre en valeur .. Enfin il se dit stop aux idées de ce genre elle veut de l'aide il va lui en donner .. !
Ah je constates ça oui ! Tu sais dans quel chambre tu es ?
Junior la regarda dans les yeux à ce moment .. Il attrapa doucement ses valises. Elle semblait légèrement fatiguée voire surexcitée c'était sans doute un mélange de tout ça .. Junior avait vécu la même chose l'an passé ! Il remarqua qu'elle regardait vers la salle de danse .. Il retroussa légèrement son nez signe d'embarras
Diana tu la rencontreras bien assez vite si tu pars sur de bonnes bases ça devrait aller mais saches qu'elle se montre d'une manière tout à fait générale ok mais vache .. ! T'inquiètes pas ils ne sont pas tous comme ça du tout .. Enfin on est là pour travailler après tout .. Enfin j'vais arrêter de parler ..
Il laissa un léger rire lui échapper en se repassant ce qu'il venait de dire mais après tout il n'avait pas honte de son franc parlé enfin là de son piplettage [?] .. Il l'écouta alors poliement en la regardant tout content elle était vraiment mignonne ! En plus elle lui lacha un compliment alors là Junior ne voulait pas la laisser passer sans approfondir leur connaissance !
Et bien je suis vraiment enchanté Chloé .. ! Vraiment beaucoup .. Moi c'est Junior Miguez élève de deuxième année ! Prêt à aider toutes les charmantes demoiselles, comme toi, un peu perdues .. Merci pour le compliment glissé !
Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil
Je te le retournes ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

Chloe souriat et rougissa un peu après ce qu'avait dis Junior ... Chloe pensa desuite a la prof de dance moderne qui avait vraiment pas l'air cool surtout avec les nouveau mais elle positiva qunad même car elle etait très heurese d'avoir rencontrer Junior ... Chloe posa une de ses valises deux minutes pour se rattacher les cheuveux en queu de cheval puis elle regarda junior et lui dit

Merci c'est très gentil a toi de si bien m'acceuillir comme sa car avant personne ne m'acceuiller comme sa je me rapelle encor au college mais bon changeons de sujet ... Tu est vraiment très gentil comme garçon même si sa fait pas longtemp que je te connais

Un petit rire sortit de la b0uche de Chl0é.. Puis elle le regarda et lui fis un bisous sur la joue pour le remercie de tout .. Ainsi donc elle continua la conversation tout en eclatant de sourir

Je suiis avec Julia mais je ne la connais pas encor je n'ai pas eu le temps de faire sa connaisance!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
Elève de deuxième année
Junior Miguez


Féminin Nombre de messages : 31
Amis : Erika, Ingrid, José, Amaranta .. [Et Toi ?]
Humeur : Toujours Bonne xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:05

Junior amplifia son sourire en voyant les couleurs rosées apparaître sur ses joues .. Il la regardait dans les yeux .. Pour se recoiffer elle posa la seule valise qu'elle tenait encore dans ses fines mains .. Dès qu'elle la posa Junior la rajouta aux autres en continuant de faire plaisir à ses yeux en regardant toujours la belle Chloé .. En plus elle était vraiment adorable, si, si même en 5 minutes on peut voir les gens .. Certes les apparences sont parfois trompeuses mais pas toujours ! Bref Junior ne se posait pas trop de questions ..
Bien t'accueillir ? C'est normal surtout les autres avaient tort de ne pas le faire ! Je sais que c'est utile quand on arrive de pouvoir compter sur les autres, un peu, on peut se bouger quoi .. !
Il dit cette dernière phrase en riant très légèrement d'ailleurs ..
Et je peux dire déjà que tu es plus qu'adorable miss !
Dit-il en souriant en coin, il ensuivit ceci en haussant une épaule. Après il l'écouta attentivement en la détaillant toujours de toute façon ce n'était pas une torture bien au contraire ! Un vrai délice .. Elle lui offrit même un bisou sur la joue ce qui fit sourire encore plus Junior il se passa machinalement la main sur la joue béat.
Julia ? Ca ne me dit rien du tout mais logiquement c'est une nouvelle donc c'est logique ! Et bien partons à la découverte de ta chambre ma belle .. !
Il posa son regard sur les escaliers puis sur Chloé, en lui indiquant de passer devant .. Homme galant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

Chloe lui rendas son sourire tout en souriant elle même , elle vis que Junior lui pris sa deuxième valises et elle fit très heureuse .... Elle trouvait Junior vraiment très gentil même si cela faisait très peu de temps qu'elle l'avait rencontrer .. En fait si Chloe rougissa souvent auprès d'un garçon c'est parcequ'elle a connues très peu d'histoire d'amour et celle-ci se terminait souvent mal surtout a cause du garçon.. Alors que Chloe etait dans les nuages en repensant a tout cela junior lui avait deja parler avarai dire il avait continuer leur convesation

MERCI ! Je te remet tout sa Junior tu est quelqun de vraiment extrodinaire Attend je te prend quand même une valise sa va aller ne tinquiète pas ... Je c'est que je suis une fille mais je ne suis pas une mauviète .

Elle souria et medita un instant
* Peut - être la t'il mal pris Oh lala et si javais fait un gaffe Bref' Oupss il vient de me parler je crois que j'ai entendut Julia sa doit être a propo de la chambre bon aller reprenons nos esprits et continuont la conversation Heiin ^^ !?*

Oui Ok pas de probleme alons-y c'est partii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas pour Chloe Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour Chloe   Premier pas pour Chloe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas pour Chloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Repas pOur la Miiss Chloe
» Chloe Kenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser