Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour [Res' Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit tour [Res' Alicia] Empty
MessageSujet: Petit tour [Res' Alicia]   Petit tour [Res' Alicia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

Silvia se promenait dans l’école. Elle ne savait pas vraiment trop quoi faire, et n’arrivait pas à rester en place. Elle avait envie de redécouvrir, de revoir chaque recoins de l’école qu’elle avait quitté pendant deux longs mois.
Elle sortit alors de sa chambre vêtue d’une jupe en jean, d’un chemisier blanc et de bottes à talons blanches et fit un tour dans l’école.
Elle commença par l’étage du haut, en passant par les salles de danses. Elle alla d’ailleurs vérifier l’état de son casier dans les vestiaires. En l’ouvrant elle y vit une photo de Pedro … tiens lui elle ne l’avait pas encore revu. Elle décrocha la photo et la mit au fond de son casier.
Elle arriva ensuite en haut du grand escalier bleu. Il surplombait tout le hall. Elle pu voir qu’il y avait toujours autant de personnes. Certains étaient assis sur les escaliers et d’autres restaient debout à discuter. Une vague de bonne humeur et de joie régnait sur l’école … ça changeait des examens. La cabine téléphonique du hall était aussi overbookée. Tout le monde voulait appeler sa famille pour leur raconter leur arrivée dans l’école … tout le monde ? Non pas Silvia. Elle aurait bien voulu appeler son père pour lui raconter ses vacances, mais ça ne servirait à rien, car il ne lui répondrait pas. Pour M Jauregui, le travail avant tout … et surtout avant sa fille, elle avait l’impression. Enfin bref, vaut mieux ne pas penser à lui.
Elle descendit les escaliers en souriant, croisant quelques personnes et en les saluant d’un signe de tête.
Arrivée en bas elle marcha en direction du panneau d’affichage, histoire de voir si des informations importantes y étaient inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit tour [Res' Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Res' Alicia]   Petit tour [Res' Alicia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:54

* Alicia sortit d'une voiture très spacieuse, elle acquiessait de jolis petits sourire à tous les photographes qui l'entouraient et leur fit mine de la laisser maintenant tranquille. Elle était vêtue d'un pantalon noir ainsi que d'un pull long marron. Elle entrouvrit la porte de l'école de Carmen Arranz et s'avança dans le hall, ses talons claquaient sur le sol et beaucoup d'élèvent s'arrêtaient pour la regarder. Elle prenait un air hautain et marchait en direction des escaliers, sa chevelure ondulait sur ses épaules et c'est là qu'elle aperçut sa petite nièce vers le tableau d'affichage. Elle avanca jusqu'à ce lieu et reste là, debout, devant elle . *

Mon dieu que je suis contente de la revoir, je vais enfin pouvoir veiller à son éducation et l'avoir auprès de moi, & cette fois ci elle ne m'échappera pas

* Elle toussota un petit coup pour que sa petite nièce réagisse, elle devait surement l'avoir vu, mais faisait mine de rien, quand tout à coup celle-ci se retourna brutalement *

" Bonjour Silvia. Alors comment vas-tu depuis le temps ? Je suis vraiment très contente de te revoir "

* Silvia avait l'air très distante alors Alicia s'approcha un peu plus d'elle *

" Tu ne m'embrasses pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit tour [Res' Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Res' Alicia]   Petit tour [Res' Alicia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:19

Silvia était « concentrée » sur le panneau d’affichage. Apparemment rien de bien intéressant et de bien neuf sur ce panneau. Elle entendit alors comme un toussotement qui cherchait à attirer son attention. Elle se retourna et là ce fut le choc^^. Elle vit sa chère tante, Alicia Jauregui. Toujours habillée aussi classe, elle demanda de ses nouvelles.
Silvia n’en revenait pas, pourquoi était-elle là ? Que cherchait-elle ou qui cherchait-elle ?
Elle esquissa alors un petit sourire forcé et lui répondit


Bonjour Alicia … je, je vais très bien merci et toi ?

Silvia elle n’était pas forcément contente de la revoir contrairement aux paroles de sa tante. Elle savait que si Alicia était la, c’était bien pour une raison, et cela allait encore lui retomber dessus.
Alors que Silvia restait plutôt distante, et même légèrement gênée, Alicia lui demanda de l’embrasser. Silvia répondit alors


Si si bien sûr.

Elle s’approcha alors de sa tante adorée >< et lui fit la bise, puis se retira de quelques pas en arrière à nouveau.
Tout le monde qui était présent dans le hall s’était retourné vers elle et vers Alicia. A vrai dire c’était normal, sa tante ne passait pas inaperçue, elle était comme bien souvent accompagnée de photographes, et elle attirait toujours tout les regard de part son air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit tour [Res' Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Res' Alicia]   Petit tour [Res' Alicia] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

* Silvia avait l'air comme qui dirait bouleversée, cela devait être elle qui la tracassait autant. A dire vrai, Silvia devait se poser beaucoup de questions sur ce que faisait sa chère tante, présente ici, c'est à cet instant qu'elle annonca une petite réponse qui était accompagnée d'une question, Alicia prit temps d'y répondre *

" Et bien merci je vais très bien aussi, je suis vraiment contente d'être ici. Tu dois te demander ce que je vais ici, en effet, le conseil m'a nommé co-directrice, on pourra donc se voir plus souvent et déjeuner ensemble un de ces 4 "

* Elle adressa un petit sourire à Silvia ainsi que toutes les personnes qui les entouraient, puis elle lui déclara par la suite *

" Bon écoute, je suis préssée, les photographes m'attendent, mais on à qu'à se donner rendez vous vers midi et je t'emmenerai dans un restaurant très classe de Madrid, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit tour [Res' Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Res' Alicia]   Petit tour [Res' Alicia] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

Alicia avait anticipé la question de Silvia : Mais qu’est-ce qu’elle faisait la ?
Elle lui annonça donc, le sourire aux lèvres qu’elle avait été élue co-directrice de l’école et ajouta même que comme ça elles pourront se voir plus souvent.
Silvia n’en revenait pas. Elle qui était venue ici à Madrid pour fuir sa tante, une fois de plus elle l’avait retrouvée et poursuivie. Une fois de plus, elle allait l’avoir sur le dos, quoiqu’elle fasse, Alicia sera la pour la juger et la dénigrer.
Silvia demanda alors rapidement une explication à cette nomination qui allait pourrir sa vie


Et pourquoi tu es co-directrice maintenant ? Tu as fais quoi pour ça ?

Elle avait dit cela d’un ton plutôt sec, ton qu’elle utilisait souvent avec sa tante. En fait, Silvia se retenait de crier. Oui, elle voulait crier, hurler l’injustice qui était entrain de se passer. Elle avait également envie d’étriper sa tante, mais elle se retenait, comme on lui avait toujours appris. Ne pas faire de scandales surtout. De toute façon, si elle faisait un scandale ça ne changerait rien. Alicia resterait co-directrice et en plus la surveillerait encore plus et le reste des élèves de l’école continuerait à la prendre pour une pistonnée.

Par la suite, et comme d’habitude, Alicia annonça qu’elle devait partir, que des photographes l’attendaient. Silvia se demandait ce qu’ils pouvaient bien lui trouver, que se soit les photographes, les journaliste ou ses camarades de classe.
Elle proposa en échange un repas au restaurant à midi …


Oui, enfin on verra si je suis libre à midi

En effet, elle hésitait à aller manger avec elle. Elle n’avait pas envie de la supporter, mais en même temps, elle pourrait avoir des explications claires de sa tante sur son grand retour à Madrid, et Silvia pourrait tenter de mettre les points sur les I.
En même temps, Silvia pouvait répondre n’importe quoi, elle savait qu’elle ne pourrait pas échapper à ce repas, donc bon autant ne pas dire oui … la au moins elle montrait un peu son désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour [Res' Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Res' Alicia]   Petit tour [Res' Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [Res' Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Jauregui
» Galerie de * Alicia Jauregui *
» Petit creux [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser