Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:33

Roberto et Silvia arrivèrent dans le grand parc une dizaine de minutes après leur départ du bar. Ils avaient un peu traîner en chemin et avaient donc prit un peu plus de temps a arriver mais maintenant ils étaient la.
Roberto tenait toujours la main de Silvia. Il observa les alentours. Il y avait pas mal de monde. Des dizaines d’enfant jouer dans le grand espace de jeu. Ils étaient mignons à s’activer autour des balançoires et des toboggans. Roberto était venus ici il y a … 5 mois. Il devait reconduire Sergio chez ses grand parents et en avait profiter pour l’amener jouer. C’était un excellent souvenir pour le jeune homme qui se souviendrait longtemps de se petit moment passer avec son fils. Roberto souria un peu en voyant tout ses enfant, la plupart d'entre eux était accompagner de leur père … Sa rendais Roberto un peu triste … Il aimerait pouvoir jouer avec Sergio plus longtemps, son petit garçon lui manquait beaucoup.
Enfin bref, il regarda Silvia et continua marcher un moment avec elle. Le parc était vraiment très beau en cette période de l’année. L’herbe était bien verte et il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. C’était vraiment très agréable. De nombreux couples de baladait comme Roberto et Silvia.
Pour le moment Roberto ne disait rien … Il ne savait plus quoi raconter a Silvia. C’est vrai qu’il était un peu a cours de sujet de conversation. Les cours en rapporteraient sûrement de nouveau. En effet les jeunes gens se verrait moins souvent, ils aurait de nombreuse chose a se raconter lorsqu’il se verrait ^^
Les ragots des élèves, les devoirs qu’ils auraient a préparé, les examens… enfin rien de bien réjouissant …
Roberto regarda sa petite amie, elle avait l’air contente d’être ici avec lui. Cet été, le beau brun se souvenait qu’au départ il avait un peu peur d’emmener Silvia dans des endroit aussi simple que dans des petit parc comme celui la. Sachant que la belle espagnole avait déjà visiter de nombreux pays, des petites villes d’Espagne ne risquait pas de la satisfaire mais contrairement a se que penser Roberto tout c’était bien passer. Il avait passer un été merveilleux tout les deux. Après tout peu être que se que recherché Silvia c’était juste un peu de simplicité …
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:10

Roberto avait raison, Silvia se sentait enfin heureuse. Et c’était sincère. Depuis toutes ces années, ce qui lui manquait en fait c’était de l’amour. Il lui fallait depuis tout ce temps quelqu’un qui lui montre que l’amour était important dans la vie et que tout le monde avait besoin de quelqu’un à qui s’attacher et sur qui compter. Elle avait vu pendant cet été que dans la vie il n’y avait pas que le travail et l’argent. A présent elle n’en avait que faire de pouvoir partir à l’autre bout du monde … si elle avait à choisir entre partir seule à l’autre bout du monde dans un hôtel luxueux et ces vacances de cet été, elle prendrait les vacances de l’été sans avoir à réfléchir.
Elle savait désormais qu’elle avait besoin de gens qui l’entourent pour la soutenir. Elle avait également pris du plaisir à écouter Roberto lui exposer ses problèmes et l’aider comme elle l’avait pu.
En gros, Silvia avait découvert la vie simple et elle y avait prit goût.
A présent, elle marchait tranquillement et en silence contre Roberto et elle était heureuse. Dur à croire … Silvia heureuse.
Elle tourna alors la tête vers Roberto et dit, toujours le sourire aux lèvres


Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

Roberto marchait tout contre Silvia, il aimait se sentir proche d’elle. Il souria en entendant la question de la jeune femme. C’est vrai qu’il aimait venir ici, mais pendant les cours il n’en avait pas vraiment eu le temps et ses vacances avait été bien occuper ^^
Il ne venait donc plus très souvent dans le coin.


Beh plus trop en ce moment mais avant je venais souvent avec des copins

Il lui souria, c’est vrai qu’avant d’entrer a l’école il était toujours fourrée ici avec ses amis, il avait fait les 400 coups dans ce parc. Sa lui rappelais de bon souvenir de se retrouver ici. Il se demandais si Silvia venait ici elle … Il se demandait parfois ce que faisait Silvia lorsqu’elle était plus jeune. Roberto comme tout les jeunes de son age sortait, s’amusait avec ses amis, essayer de s’en sortir au lycée … Mais Silvia, elle été tellement différente … Roberto savait bien qu’elle passait tout son temps libre a danser, du moins c’était le cas l’année dernière.

Et toi t’étais déjà venu ici avant ?

Il souria un peu a Silvia en lui demandant sa, puis son attention fut détourner un instant vers un petit garçon qui venait de passer devant eux a toute vitesse. Le beau brun souria puis continua son chemin avec Silvia attendant la réponse de la belle espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

Roberto lui apprit qu’il venait souvent ici. Il devait sûrement passer son temps ici étant plus jeune, à s’amuser avec ses amis. Silvia se demandait dès fois comment les jeunes pouvaient passer le temps lorsqu’ils étaient ensemble entre copains …
Roberto demanda à son tour si Silvia était déjà venue ici … Silvia répondit alors un peu honteuse^^


Ben à vrai dire, j’ai du y passer une ou deux fois plus petite, mais j’y suis jamais restée plus de dix minutes.

Et oui, quand elle passait dans un parc c’était parce qu’il était sur son chemin pour aller à ses cours de danse ou pour aller à l’école. Alors rien de très joyeux, elle n’avait jamais eu le temps de profiter des jeux.

Tu sais chez moi y avait pas vraiment la place pour le jeu, c’était le travail et toujours le travail. Ma tante était toujours la pour s’assurer que je danse et que je fasse de mon mieux.

Ca ça n’avait jamais changé. Que se soit petite à Madrid ou ensuite à New York, sa tante lui avait toujours collé les baskets. Mais Silvia ne comptait plus se laisser faire, elle était motivée à se rebeller et à vivre comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

Roberto regarda Silvia, il est vrai que sa tante ne la laisser jamais se relâchait. Il fallait toujours qu’elle soit au meilleur niveau. En méme temps ce n’était pas un mauvais conseil, si Silvia était aussi douer c’est grâce à son travail, sa persévérance et son ambition … Le beau brun savait que Silvia était méme partit étudier la danse a New York … Elle était ensuite revenu a Madrid, croyant enfin pouvoir échapper a sa tante mais malheureusement elle avait appris l’entrée de la jeune femme a l’école et était de retour à Madrid pour lui mener la vie dur …

Sa a au moins eu un avantage … Maintenant tu es la danseuse la plus douer de toute l’école

Dit il a la jeune femme un petit sourire au lévre,du moins c’était l’avis de Roberto. Pour lui Silvia dégageait quelques chose en dansant, une chose unique que très peu d’autre fille avait a l’école ^^ Il été persuader qu'elle deviendrait une grande danseuse classique et contrairement à ses camarades il ne pensait pas qu'elle s'en sortirait grace a son nom de famille, Silvia avait un veritable talent, un talent inimitable.
Si sa tante n’avait pas toujours était sur son dos elle n’aurait sûrement pas le niveau qu’elle a maintenant et puis au moins elle la soutenait dans son projet artistique elle.
Roberto ne pouvait pas en dire autant. D’un autre coter il comprenait Silvia, elle voulait qu’on la laisse vivre tranquille, tout comme lui ^^ Et puis Alicia mettait un sacrée pression sur les épaule de Silvia, lui rappelant toujours qu’elle devait réussir … Et oui lorsque l’on porte un nom aussi connut dans le monde de la danse que « Jauregui » on a pas le droit a l’erreur et la belle Silvia en subissait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:24

Roberto avait raison, grâce à sa tante, Silvia était à présent une des meilleures élèves de l’école de Carmen Arranz et avait même de l’avance sur le programme. Théoriquement elle pourrait s’asseoir sur ses acquis pendant quelques temps, mais dans la réalité non. Sa tante était revenue pour la booster, et puis maintenant que Silvia avait toujours travaillé très dur, elle continuait dans cette voie et était bien décidée à garder son niveau et à l’augmenter.
Comme Silvia avait toujours du travailler, elle ne voulait pas tout perdre maintenant, surtout qu’elle arrivait toujours plus près de son but, devenir une grande danseuse étoile.
Elle souria à Roberto lorsqu’il lui dit qu’elle était la plus douée de l’école pour le remercier. Puis elle ajouta en le regardant


C’est vrai, mais bon, beaucoup d’élèves se débrouillent vraiment très bien sans avoir autant travaillé.

Ca c’était vrai, mais en fait, Silvia n’avait pas de regrets. Pour pouvoir s’amuser étant plus jeune il aurait fallu qu’elle ait des amis, et ça ce n’était pas son cas. Enfin c’était peut être du à son travail acharné en même temps … personne ne saura jamais quel était la cause et quel était la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:24

D’un coter c’était vrai, certain élèves s’en sorte très bien sans pour autant avoir vraiment travailler. Mais Silvia elle est était au niveau supérieur. Elle été l’élève la plus douer en danse classique et se débrouiller vraiment bien en danse moderne. Elle avait une longueur d’avance sur les autres. C’est méme pour sa que Roberto lui avait demander de l’aider en danse l’an passer, et il avait d’ailleurs vraiment progresser grâce a son aide.

C’est vrai, mais de toute façon maintenant tu peu plus rien y changer …

Il lui souria un peu. En effet Silvia ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui était fait était fait et on ne pouvait plus revenir dessus. Il fallait allez de l’avant. Roberto était persuadé qu’avec un peu de courage elle pourrait affronter sa tante pour qu’elle la laisse enfin tranquille.
Peu être qu’à ce moment la tout le monde laisserait enfin Silvia tranquille. Qu’ils arrête tous de la prendre pour la petite pistonner qui n’est entré a l’école que grâce a l’aide de sa tante. Enfin tout sa c’était tout de méme un peu calmer depuis l’année précédente … Les élèves c’était bien rendus compte que Silvia avait de nombreux talents ^^


Et puis elle fait peu être sa pour ton bien … Au moins elle croit en toi … Enfin je suppose


C’est vrai qu’Alicia devait sûrement vouloir que Silvia réussisse a accomplir son plus grand rêve, elle ne l’aidait peu être pas de la meilleur manière qui soit mais au moins elle l’encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:32

C’était vrai, quoiqu’elle veuille en penser de sa vie, elle ne pouvait rien changer. C’était fait.
Roberto lui dit alors que si Alicia faisait tout ça c’était sûrement parce qu’elle croyait en elle. Peut être qu’au fond c’était bien ça. Peut être que quelque part Alicia l’aimait, mais ne le montrait pas de la bonne manière. D’ailleurs, celle-ci l’appelait au moins, contrairement à son père.
Mais bon, la revoila entrain de parler de sa famille. Quoiqu’elle fasse, elle retombait toujours sur se sujet on dirait. Plus elle essayait de s’en débarrasser, plus sa famille débarquait dans sa vie et dans ses pensées.
Elle répondit alors à Roberto en haussant les épaules


Peut être bien que oui … mais bon je peux rien y faire de toute façon.

Silvia regarda alors quelques enfants qui jouaient un peu plus loin. Elle souria alors en les voyant. C’était mignon. En tout cas, ça devait sûrement évoquer des souvenirs à Roberto, mais valait mieux ne pas lui en parler pour le moment.


Et sinon, qu’est ce que tu comptes faire de beau ce soir ?

Bonne question, c’était leur première soirée qu’ils n’allaient pas passer ensemble depuis très longtemps. Comment allaient-ils faire ? ^^
Une chose est sûre, Roberto manquerait à Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:57

Roberto souria un peu, il n’avait rien prévus pour se soir. Mais ce serait sûrement la première soirée depuis plus de 6 semaines qu’il ne passerait pas avec Silvia qui serait blottis au creux de ses bras ... Il allait retrouver son lit pas très confortable et ses très chers colocataires Razz Les vacances allait vraiment manquer au beau brun ^^
Bref se soir il essaierais de ne pas veiller trop tard. Les cours recommencer le lendemain et le beau brun préférerait être en forme pour retrouver ses très chères professeur XD.
Il souria a Silvia puis lui répondit …


J’ai rien de prévus pour se soir, jvais sûrement me coucher tôt pour être en forme demain.

Roberto se doutait que Silvia n’avait pas grand-chose de prévus. Elle n’aimait pas vraiment faire la fête durant les cours et préférait se coucher de bonne heure plutôt qu’a des heure pas possible …
Et ce n’est sûrement pas avec ses colocataires qu’elle discuteraient durant des heures cette nuit la. Mais il lui posa tout de méme la question


Et toi ta prévus quelques chose ?

Il souria a la jolie jeune fille attendant sa réponse. Roberto espérait que les colocataires de Silvia seraient sympas avec elle. Quand a lui se soir il allait devoir retrouver Pedro et sa ne l’enchanter guerre, bien au contraire. Il ne lui parlerait peu être pas de sa relation avec Silvia … Il préférait attendre qu’il s’en rende compte par lui méme ^^ Enfin il verrait bien se qu’il ferrait se soir de toute façon. Sa dépendrait de son humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:10

Le fêtard Roberto n’avait rien de prévu et avait même prévu de dormir tôt pour être en forme. Programme fort intéressant qui devait sûrement être le même pour tous les élèves de l’école. En effet, arrivé très fatigué dès le premier cours de danse ça ne le faisait pas vraiment.
Roberto retourna la question à Silvia … bonne question. Elle n’avait bien sur rien de prévu non plus, mais elle n’avait pas envie de rester dans sa chambre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ne se sentait pas vraiment à l’aise et elle préférait être toute seule quelque part.


Non rien de prévu … je devrais aussi dormir tôt, mais j’ai pas envie. J’aurais préféré m’insérer dans ton lit en cachette^^

A ça oui, elle n’avait jamais aussi bien dormi que cet été dans les bras de Roberto. Les vacances allaient vraiment lui manquer. Elle ne se retrouverait plus dans les bras de Roberto le soir et le matin, ils ne pourraient plus veiller toute la nuit et se raconter pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:48

Roberto souria en entendant la remarque de la belle Silvia… Lui aussi aurait bien voulut dormir avec elle se soir comme il le faisait maintenant depuis six semaines, mais ses chères colocataires ne serait sûrement pas du méme avis malheureusement. Elle allait lui manquait se soir. Il devrait tout les deux dormir dans leurs chambres respectives et dormir de bonne heure pour être en forme pour les premier cours du lendemain.

Oh mais moi sa me dérange pas du tout ^^


Passait d’une nuit dans les bras de Silvia a un lit pas très confortable et surtout avec deux colocataire encombrant n’arranger pas vraiment Roberto XD Mais le beau brun allait devoir s’y faire^^Finit les nuit a observer les étoile avec Silvia et les réveils dans ses bras. Maintenant C’est l’horrible sonnerie classique qui retentirait dans les couloirs de l’école a 7h00 qui le réveillerais … ^^


Par contre j’en connaît deux autres qui ne seront peu être pas du méme avis
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

Silvia ria légèrement en entendant la dernière remarque de Roberto. C’était vrai que ses chers colocataires risquaient de ne pas être ravi, surtout Pedro …
Mais bons, ils trouveraient bien un moyen d’être ensemble, et rien que tout les deux de temps en temps.


On s’en fiche des deux autres répliqua-t-elle quand même ^^ L’important c’est nous deux^^

Elle ria à nouveau. Mais elle perdit vite son sourire en se rappelant du réveil qui les attendait pour le lendemain matin. Une horrible musique classique très fort, très tôt le matin. Silvia appréciait la musique classique, vu qu’elle en avait toujours entendu pendant sa vie, mais le matin à 6h30, ça faisait un peu mal quand même.

En tout cas demain matin, ça risque d’être dur le réveil ! Non seulement on sera séparé, mais en plus on va devoir se lever à l’aube à cause du réveil d’Antonio !


Silvia n’avait encore jamais rechigné à se lever tôt pour travailler, mais après six semaines de vacances c’était dur de reprendre le rythme. Enfin, elle ferait comme l’an passé sûrement, elle mettrait son propre réveil légèrement plus tôt pour qu’elle soit déjà réveillée pendant la sonnerie d’Antonio.

[ca veut rien dire mdrrr]


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

Silvia avait raison, le plus important c’était qu’il soit tout les deux ^^ Un de ses jours il enfermerait ses colocataires hors de la chambre et inviterait Silvia ^^ Ses deux colocataires n’aurait cas allaient dormir sur les beau et confortable canapés du foyer XD Enfin bref, il souriait jusqu'à se que Silvia parle du réveil … Hey oui qu’elle horrible réveil …

Ne m’en parle pas … Sa au moins sa ne m’avait pas manquer pendant les vacances …

Répondit le beau brun en grimaçant. Il détestait cette sonnerie. La musique classique ce n’était pas son fort … Il n’aimait pas sa … Alors l’entendre au réveil de bon matin c’était vraiment une horreur ^^ Notre beau brun détestait se lever tôt, méme si le cours qui suivait été celui de théâtre il préférait traîner au lit … Il adorait faire la grasse matinée et surtout veiller tard mais à l’école ce n’était pas vraiment possible. Il fallait toujours être au meilleure de sa forme pour pouvoir assurer en cours
D’ailleurs il n’était pas le seule a se plaindre de cette sonnerie, dans cette école personne n’aimait être réveiller par cette horrible musique ^^ Le seul qui l’apprécié c’était Antonio … ^^


Finalement je préférerais retourner en vacances ^^

Ajouta Roberto en souriant. Hey oui qui avait il de mieux que les vacances, soleil, détente, réveils tardifs et soirée folle … Sérieusement qui avait un jours inventer le travail ^^
Voila une petite question que se posait quelque fois le beau brun qui était pour ainsi dire un gros flemmard. Il aimait travailler, seulement il fallait que sa l’intéresse ^^ De toute façon Roberto voulait avoir son diplôme et ce n’est pas en dormant toute la journée qu’il l’obtiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:50

Silvia souria aux réponses de Roberto. A lui non plus le réveil d’Antonio n’avait pas manqué et il préférait retourner en vacances. Enfin Silvia se doutait qu’il ne veuille pas complètement retourner en vacances, car sinon il ne pourrait jamais devenir l’acteur dont il rêve depuis toujours.

Moi aussi ça ne me dérangerait pas de retourner en vacances. On serait à nouveau ensemble sans tous les autres, mais bon c’est pas comme ça que je deviendrais une danseuse et toi un acteur connu.

En fait, Silvia devait beaucoup à sa tante. Elle lui avait inculqué de la rigueur, de la persévérance et de l’ambition. A force de toujours vouloir prouver qu’elle était capable de faire les choses par elle-même, et pas grâce à son nom de famille, elle s’était toujours surpassée et voulait toujours en faire plus. Elle était assez fière d’elle-même, de ce qu’elle était devenue.
Les deux amoureux continuèrent de marcher dans le parc, toujours main dans la main. Le temps était superbe, et il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Silvia souriait toujours, contente de retrouver son Madrid natal.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10


Roberto souria. C’est vrais ils avaient tout les deux un rêve, un objectif précis. Silvia voulais devenir une grande danseuse étoile et peu être suivre les traces de sa tante quand a Roberto lui il souhaiter devenir un acteur célèbre pour prouver a son père qu’il n’avait pas besoin de lui pour assurer son avenir et encore moins pour lui dicter sa vie et sa conduite. Et pour atteindre se niveau la il leur fallait du travail, beaucoup de travail et comme Carmen Arranz la directrice de la belle école des Art de la Scènes leur avait annoncé dans son petit discours de bienvenue l’an passé, ce n’est qu’a force de travaille et de persévérance qu’il parviendrait a leur but. Tous les élèves de cette école étaient conscients de la chance qu’il avait d’étudier ici. Cette école était la plus reconnue d’Espagne et chaque année de nouveau prétendant se bousculait aux portes de l’école pour pouvoir y étudier… Ils n’avaient plus le droit à l’erreur
Le jeune homme qui se baladait depuis plus d’une demi heure avec la belle Silvia lui sourit puis lui répondit


Hey oui ^^ Il va falloir qu’on travaille dur tout les deux cette année

C’est vrai que pour arriver à passer en troisième année les élèves avaient plutôt intérêt à bien travailler. Les professeurs seraient sûrement beaucoup plus stricte cette années et leur demanderait de ce surpassait encore plus que se qu’il ne l’avaient fait l’année dernière. Tout cela n’effrayait pas Roberto, il s’attendait à tous cela en entrant dans cette école très réputée. Il avait l’année dernière relever de nombreux défi et il était vraiment très enthousiaste de commençait cette nouvelle années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

Travailler dur, ça oui. C’était le seul moyen d’arriver à passer en troisième année. A présent, ils devraient, tout comme leurs camarades, travailler chaque année encore plus. Plus leur objectif approchait, plus il fallait se battre et donner le meilleur de soi-même pour l’avoir.
Silvia souria à Roberto et répliqua


Comme l’an passé d’ailleurs.

C’est vrai qu’ils avaient déjà pas mal travaillé l’an dernier pour passer en seconde année. Silvia avait du réussir à dépasser son blocage en théâtre, et réussir à décrocher la moyenne en histoire de l’art … ce qui était loin d’être facile vu les sujets passionnants que Gaspar abordait. Roberto quant à lui avait du travailler dur pour avoir la moyenne en danse. Silvia l’avait d’ailleurs aidé et elle était prête à le refaire. Certes chaque élève était dans l’école pour soi-même et se battait contre ses camarades qui seraient de futurs concurrents, mais elle pouvait bien aider Roberto, sachant que celui-ci ne comptait pas devenir un danseur mais un acteur renommé^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

Silvia avait raison, c’est vrai que l’an passer ils avaient déjà beaucoup travaillés. C’est d’ailleurs pour sa qu’il était passer en seconde année. Les moins chanceux d’entre eux n’avait pas été retenue …
Enfin bref ^^ Le beau brun n’allait pas se miner avec de mauvais souvenir. Il souria a Silvia et acquiesça légèrement


Oui, encore plus je pense. Les profs ne vont pas être tendre avec nous cette année.

Le beau brun était persuadé que cette année les profs ne les lâcheraient pas. Enfin, certain serait sûrement plus stricte que d’autre. Roberto était un peu stressait à l’idée de reprendre les cours de danse. Surtout ceux de classique. Il avait peur de ne plus arriver à suivre. L’année dernière ses deux professeurs les avaient assurée qu’il avait fait des progrès. C’est vrai qu’il c’était vraiment démener pour obtenir la moyenne dans ses deux matière. Seulement cela faisait deux mois que Roberto n’avait plus danser autre part que dans une boite de nuit et il était persuader qu’il aurait du mal a s’y remettre.
Enfin bref, il préférait ne pas y penser pour le moment.
Le vent se levait un peu sur Madrid en cet fin d’après midi et refroidissait un peu l’atmosphère.
Roberto avait sa veste mais Silvia elle n’avait qu’un petit chemisier blanc. Il lui demanda alors


Ta pas froid comme sa ? Tu veut ma veste ?

Le jeune homme avait pour habitude d'étre au petit soin avec Silvia depuis le début de l'été ^^ Il lui demandait constament si elle avait besoin de quelques chos, si elle n'avaiot pas trop froid ou trop chaud ^^ Il aimait beaucoup s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

Roberto acquiesça une fois de plus ce qu’elle venait de dire. Elle souria et continua de marcher. Cela faisait maintenant un bon moment qu’ils étaient dans le parc, et la fin d’après-midi arrivait gentiment. Le vent se levait petit à petit, rafraîchissant un peu l’air qui était plutôt chaud jusqu’à présent.
A peine le vent s’était fait ressentir que Roberto lui demanda si elle n’avait pas froid et si elle ne voulait pas sa veste. Elle souria. Depuis maintenant plus de six semaines, il était au petit soin avec elle. Il s’occupait d’elle comme personne ne l’avait encore fait. Il était toujours la à veiller que tout aille bien pour elle.
Elle tourna alors sa tête vers lui et répondit.


Non c’est bon t’inquiète pas, ça fait du bien un peu de frais

C’était vrai, elle n’avait pas froid, du moins pour le moment … mais maintenant elle savait que si elle avait froid, elle pouvait réquisitionner sa veste, et d’ailleurs elle n’hésiterait pas à le faire^^
Elle souria et lui déposa un baiser sur ses lèvres, comme pour le remercier de penser à elle à n’importe quel moment de la journée. Quoiqu’ils faisaient il se préoccupait d’elle … charmante attention !
Elle passa alors une main dans ses cheveux pour dégager sa frange sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:36

Roberto souria et hocha legerement la téte. Silvia n’avait pas froid pour l’instant et de toute façon elle n’avait qu’a lui demandait et il lui prêterait gentiment sa veste.
Les deux amoureux continuèrent a marcher en silence un petit moment, le parc se vidait peu à peu. Les gens commençait a rentrée chez eux. Les enfants repartaient eux aussi accompagner de leurs parents. Le parc paraissait beaucoup plus calme maintenant.
C’est alors que Roberto aperçut un petit banc non loin de l’endroit ou ils se trouvaient. Le beau brun en avait un petit peu marre de marcher, il regarda Silvia un moment puis lui demanda.


Tu veux pas qu’on aille s’asseoir la bas un moment ?

Il désigna rapidement le banc d’un geste du menton. Puis il regarda Silvia le sourire aux lèvres. Peu être que la jeune fille préférerait marcher encore un peu. Sa ne dérangeait pas Roberto. Il regarda autour de lui, le parc était vraiment magnifique. C’était plutôt étrange de trouver un petit coin comme celui-ci en plein milieux des rues de Madrid.
Enfin bref ^^ Roberto regarda Silvia et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

Silvia et Roberto marchèrent pendant encore une bonne dizaine de minutes, alors que le parc se vidait. Pas étonnant vu l’heure qu’il était. Il était temps pour les enfants de rentrer à la maison avec leurs parents.
Roberto proposa alors d’aller s’asseoir sur un banc … très bonne idée après avoir marché si longtemps. De plus, le banc proposé par Roberto semblait parfait. Il était encore situé au soleil, juste devant quelques arbres fleuris^^.
Silvia rendit son sourire à Roberto et lui répondit


Oui je veux bien

Elle se dirigea donc en compagnie de Roberto vers le banc. Quelques minutes plus tard, ils l’atteignirent. Silvia s’asseya et posa son sac à côté d’elle. Roberto s’assit également à ses côtés. Silvia se tourna alors un peu sur sa droite afin d’être plus tournée vers Roberto.
Elle le regarda et après quelques instants elle se décida à parler de ses nouvelles colocataires.


Dis au fait, est-ce que tu sais ce que Lola avait contre moi l’an passé ?


Et oui, bien qu’elle ne le montre pas, car elle était trop habituée à cacher ses sentiments, sa nouvelle copropriété la perturbait un peu. Elle espérait vraiment pouvoir s’entendre avec ses nouvelles colocataires, car Ingrid et Lola était importante au fond pour elle. C’était peut être les seules filles auxquelles elle pourrait s’attacher dans l’école.
Elle regarda alors Roberto, espérant pouvoir avoir une réponse, car si elle connaissait la cause du mal aise entre les filles, elle pourrait essayer d’arranger les choses. Et puis de toute façon, Roberto était sa seule chance, car c’était la seule personne à qui elle dévoilait ses ressentiments^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:49

Hum … Roberto se sentit un peu mal à l’aise lorsqu’il entendit la pourtant si simple et anodine question de Silvia … Qu’est se que Lola avait contre Silvia l’an passé ? Et bien se n’était pourtant pas bien compliquer a devinait.
La petite brune ressentait exactement la même chose pour Silvia que se que Roberto ressentait pour Pedro : de la jalousie pur et simple.
Et oui, la petite Lola était très amoureuse de l’asticot, alias Pedro le colocataire de Roberto. Elle était donc très jalouse de Silvia tout comme Roberto l’était de Pedro. Sa étonnait un peu Roberto que Silvia ne se doute de rien parce qu’après tout on voyait bien que Lola était raide dingue de Pedro. Toute l’école était sûrement au courant où se doutait au moins de quelque chose sauf bien sur Pedro et puis … Silvia.
Le beau brun hésita un instant il ne savait pas si il devait avouer la vérité à Silvia.


Et bien euh …

Finalement Roberto ne poursuivis pas sa phrase. Il ne préférait pas en parlait à Silvia, elle était plutôt proche de Pedro, du moins elle l’avait été l’année dernière et puis il ne voulait pas parlait ni de Pedro ni de tout se qui avait bien pus se passer entre lui et Silvia l’année dernière. Il conclut brièvement sa phrase …

Non non, j’en sais rien, rien du tout

Silvia allait se douter de quelque chose, c’était certain. Roberto ne mentait pas très bien, du moins pas à Silvia en tout cas. Il devenait très gêné et chercher a tous pris a changer de sujet de conversation lorsqu’il voulait lui cacher quelque chose.
Roberto leva la tête, il regardait un peu de partout cherchant désespérément un sujet de conversation mais rien ne lui venait à l’esprit. Il avait déjà parlait des cours, de leurs familles … Qu’est se qu’il pourrait bien dire a Silvia sans parlait ni de Pedro ni de Lola … Il ne voyait vraiment pas... Enfin, le beau brun tourna la tête vers Silvia abordant un légers petit sourire un peu crispé espérant que son petit mensonge allait passer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:29

Silvia écoutait Roberto … il n’était pas très convaincant dans ses paroles. Et oui, après six semaines passées ensemble, Silvia était capable de voir quand Roberto lui mentait. Peut être avait-il une bonne raison de le faire. Elle ne voulait pas se disputer avec lui à cause de cette histoire et n’allait donc pas lui en demander plus … enfin pas lui faire remarquer qu’il ne disait sûrement pas la vérité.
Elle le regarda à nouveau et continua sa pensée


Tu crois que c’est que à cause de Pedro ? Enfin du fait qu’elle l’aime plutôt bien et qu’on était plutôt proche ?

A vrai dire, Silvia était presque sûre que c’était pour cette raison, mais elle voulait s’en assurer, et surtout s’assurer qu’il n’y ait pas autre chose.
Elle fit alors une petite grimace, remarquant qu’elle avait parler de Pedro et que jusqu’à présent ça avait plutôt été un sujet délicat et à éviter avec Roberto vu leur passé. Mais bon là elle était de loin pas en train de dire qu’elle aimait Pedro, au contraire, si Roberto acquiesçait sa pensée, tout devrait vite être réglée vu qu’à présent elle sort avec Roberto et est même très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

Roberto soupira en entendant le nom de Pedro. Il ne l’avait pas encore revus et il s’en portait très bien. Le beau brun essayait de ne plus repensait a tout cette histoire. C’est vrai qu’il avait vraiment mal pris la relation qu’il entretenait avec Silvia l’année dernière.
Enfin, Silvia avait au moins compris pourquoi la petite Lola la détestait. Roberto acquiesça légèrement la tête et marmonna


Oui … c’est sûrement sa … enfin faut dire que vous étiez plus que proche l’an passer…

Il détestait parler de Pedro avec Silvia, sa le gênait. Il se demandait parfois si Silvia ressentait encore quelque chose pour lui. Après tout c’est avec lui qu’elle était sortit en premier l’année dernière et il avait bien faillit passer leurs vacances ensemble. Si Pedro ne l’avait pas lâché au dernier moment c’est sûrement avec lui qu’elle serait en ce moment …
Malgré les six semaines qu’il avait passé tout les deux il avait un peu peur qu’elle change d’avis en le revoyant. Qu’elle le laisse tomber pour lui et sa Roberto ne le supporterait pas. En même temps cet été avait était tellement génial, il avait été tellement proche que sa lui paraissait impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 295
Côté coeur : ♥ Roberto ♥
Amis : hum ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:51

Silvia remarqua que Roberto avait l’air un peu mal à l’aise de parler … peut-être à cause de Pedro … C’était vrai que Silvia et Roberto n’en avait pas parlé pendant toutes leurs vacances. Il devait peut être douter un peu des sentiments de Silvia, avoir peur qu’elle le laisse tomber en le revoyant. A vrai dire, elle, elle n’en avait pas parlé, car elle n’y avait jamais vraiment réfléchi depuis le jour où il lui avait posé un lapin et qu’elle était partie avec Roberto.
Elle lui répondit alors, voulant le rassurer


Oui, mais comme tu l’as dit c’était l’an passé, et puis comme maintenant on est ensemble, ça devrait aller mieux entre Lola et moi


Elle lui souria et prit sa main entre les siennes. En prononçant ces quelques paroles, elle se rassurait par elle-même. Elle ne savait pas comment elle réagirait en revoyant Pedro, mais le fait de s’entendre dire qu’elle était avec Roberto à présent la rassurait. Elle savait en tout cas que Roberto comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève de deuxième année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 84
Côté coeur : Silvia ♥
Amis : Lola, Erika, Ingrid , Junior ...
Humeur : Heureux et Amoureux =)
Date d'inscription : 23/02/2007

Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:12

Roberto souria un peu. Silvia essayait de le rassurer … C’est vrai que tout les deux avaient éviter pendant leur vacances tout les sujets de conversation qui pouvait se ramener a Pedro mais maintenant, Silvia allait le revoir … Il craignait ses retrouvaille, il avait peur que Silvia change d’avis, qu’elle retourne avec l’asticot et qu’elle le laisse tomber …
Enfin, Silvia venait tout de même de lui dire qu’il était ensemble a présent. Sa voulait peu être dire qu’elle se fichait de Pedro maintenant. Qu’elle préférait qu’il soit juste ami …



Oui ta sûrement raison. Je suis sur que vous finirait pas bien vous entendre tout les deux

Roberto souria en prononçant ces quelques parole. Il espérait sincèrement que Lola et Silvia allait s’entendre mieux. Lola n’était pas une méchante fille, elle comprendrait sûrement que maintenant entre Silvia et Pedro tout était finit. Et puis elle allait partager la même chambre jusqu'à la fin de leur étude normalement. Elles avaient plutôt intérêt à s’entendre correctement. Et puis Ingrid, la troisième colocataire serait sûrement convaincre Lola ^^

T’inquiètes pas pour sa

Ajouta t’il. C’est vrai il était persuader que les deux camarades finirait par devenir de très bonne amie ou du moins qu’elles se supporteront. Après avoir prononcer ses paroles qui se voulait rassurantes, il lui déposa un légers baiser sur les lèvres et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]   Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Ballade en amoureux [Ro' et Silvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvia Jauregui [Admin]
» Lola Silvia ou Ingrid ?
» Viens prendre un verre avec son amoureuse [Ro' et Silvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Madrid
 :: Les Rues de Madrid :: Le Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser