Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se detend [Cesar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:24

*Marta sortait de son premier cours de danse classique, c'était maintenant la fin de la journée et elle n'avait plus de cours. Marta ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait faire, pourquoi pas aller faire les magasins en ville ? trainer dans sa chambre ? Non, en fait Marta eu l'idée de se poser devant la télévison au foyer. Elle n'y était encore jamais aller, alors c'était l'occasion d'y faire un tour. Il n'y avait encore personne alors Marta s'installa sur le canapé en prenant la télécommande pour allumer la télévision. Comme d'habitude il n'y avait rien d'interessant à la télé, alors Marta mit une chaine musical pour regarder quelques clips. Elle avait prit un paquet de chips juste avant à la cafetariat alors elle se mit à grignotter tout en regardant des groupes pas très talentueux qui dansait et chantait à l'écran. Marta s'imaginait à leur place une seconde, bien sur avec beaucoup plus de talent sinon à quoi cela servirait de passer trois ans dans une école aussi prestigieuse que celle de Carmen Arranz ? Marta était toujours plongée dans son emission pendant que les élèves circulait dans le foyer.*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:35

*César était épuisé de sa dur journée , les cours l’avait fatigué a la fin , mais comme d’habitude . Il senti un mal de dos atroce , mais de toute façon il en avait toujours . Mais là pour le dernier cour il avait trop forcé sur ses jambes au étirement , ben ouais c’était le cour de danse classique , là ou César ne gaze pas trop , mais bon se n’est pas la pire des matières pour lui , le pire c’est la théâtre , c’est là ou il est le plus nul mais de chez nul. Bref …revenons a nous moutons xD , il avait trop étirer sur les muscles de ses jambes que maintenant il marchait comme un vrai canard , la honte >< . Il pensait qu’il devrait se reposer mais non pas fatigué , il pétait plutôt la forme mais il ne pouvait rien faire avec ses jambes , alors de suite il se dirigea vers le foyer , il pensait mater un peu la télé , là ses jambes ne lui serve a rien alors il ne risque pas d’avoir mal. Il entra tranquillement dans le foyer , toujours en marchant comme un canard puis il s’installa a côté de ….tiens Marta , une fille de sa classe . Il regarda la télé , elle était entrain de regarder des groupes naze . Il se tourna légèrement vers elle en lui disant et bien sur toujours avec son petit sourire.*

« Ils sont vraiment nul ! enfin moi je trouve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:44

*Marta était toujours en train de regarder le groupe de naze qui passait à la télé quand soudain une voix masculine vient la sortir de ses pensées. C'était Cesar un garçon de sa classe, elle ne le connaissait pas personnellement mais venait d'avoir cours avec lui. Apparement le garçon avait les mêmes idées que Marta, elle se retourna vers lui pour le regarder dans les yeux et se mit à rire. Au moins, ils avait déjà un point en communs.*

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à le penser ! C'est fou qu'un groupe comme eux soit dans le top 10 !

*Marta ria encore une fois, c'était vraiment injuste que des jeunes sans aucun talent soit au top 10 et mondialement connus, alors que eux en quand ils sortiront de trois ans d'études des arts et de la scène, ils trouveront difficilement du travail. C'était surement le piston qui faisait marcher ce genre de choses.*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:54

*César lâche lui aussi un petit rire a sa remarque , malgré qu’il ne rit pas souvent enfin si …il rit même tous le temps , c’était comme une maladie chez lui , un truc pas drôle du tous est sortit et lui il rit xD Ben c’est César quoi . Il regarda ensuite Marta en arrêtant quelque secondes de rire pour parler.*

« Ouais ! moi je ne comprend pas ! piouf ! »


*Il détourna 30 s son regard vers la télé pour regarder le groupe , c’est vrai qu’il était vachement nul se groupe , et il était dans le top 10 ? Oo bizarre comme même , il a dut y avoir une erreur . En tous cas lui il se voyait déjà sur une scène , ou mieux encore dans un concert , son concert , et il y a pleins de monde qui crie son prénom , il y a pleins fan en furie qui jette leurs sous-vêtements xD . Bref …le ptit’ a le droit de rêver , quoi que peux être un jour se rêve deviendra réalité , qui sais ? mais pour le moment il doit se concentrer sur les cours et tous le reste. Il déposa de nouveau son regard vers Marta , vu qu’il ne l’a connaissait pas , elle ne savait peux être pas son prénom .*

« Ah oui moi c’est César si tu ne le savais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:00

*Marta était contente de voir que César partagait son avis et riat avec elle. C'était la première fois qu'elle adressait la parole à un garçon de l'école.*

Moi non plus, en plus on a beau être en première année .. On est déjà bien meilleurs qu'eux !

*Marta ne voulait pas faire sa ventarde, mais il n'y avait aucun problème à se comparer à ces gigolos. Quand elle finit enfin de rire, Cesar se présenta "officiellement" alors Marta en fit de même. Elle était contente d'avoir de la compagnie. Elle lui tendit son paquet de chips pour que Cesar puisse se servir.*


Enchantée, moi c'est Marta !
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

« C’est vrai sa ! »

*César voulut bien s’installer sur la canapé , car il c’était pas très bien installer tous a l’heure , alors là il se leva , et se réinstalla bien confortablement , mais il avait oublié son problème aux jambes , alors il poussa un petit crie de douleur de rien du tous et discret. Puis il se retourna vers Marta , car c’est pas pratique de parler a quelqu’un quand on est dos a la personne , fin bref ..Il adressa un tendre sourire a Marta , cette personne avait l’aire sympathique , en tous cas c’était l’avis du cher César , et puis c’était la 1er fois qu’il riait comme sa avait une personne. Une fois que celle ci se présenta , il reprit tous gentiment.*

« Eh bien enchantée Marta ! »

*Et puis piplette comme il est il lui demanda.*

« Toi , après le cour de danse classique , tu n’as pas mal aux jambes ? »


*Ben quoi , il voulait savoir si c’était le seul dans se cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:16

*Marta adressa encore une fois un tendre sourire à Cesar quand il lui répondit "enchantée", elle n'avait pas le temps de lui répondre qu'elle s'étonnait déjà de l'entendre pousser un cri de douleur, elle se redressa du canapé d'un coup sec en s'inquiétant, puis quand il lui demanda si elle n'avait pas mal aux jambes après le cours de danse, elle comprena alors d'ou lui venait cette douleur. Marta exercait la danse classique depuis qu'elle savait tenir sur ses deux jambes, alors elle savait parfaitement bien comment s'étirer et s'échauffer avant et après le cours. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais le genre de problème que Cesar avait. Elle lui sourit en regardant sa jambe puis regarda à nouveau Cesar droit dans les yeux.*

Moi ? Non .. Mais toi je crois bien que oui ! Tu n'as pas du assez t'echauffer je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:22

« Hum …Moi je m’échauffe bien enfin presque bien … »

*Il roula de suite des yeux . César savait s’échauffer enfin il savait presque xD Lui , la danse classique c’est pas son truc , et c’est pas là ou il est le meilleur , lui il est plutôt danse moderne et chant , il en fait de ses premiers pas , il chante super bien et danse , la danse moderne a la perfection . Bref …il ne peut pas être le meilleur partout a sa non loin de là. Il redéposa ensuite son regard sur Marta , ben ouais lui il aime bien , quand il parle avec quelqu’un , le regarder dans les yeux .*

« Tu fais de la danse depuis toute petite , toi ? »

*Et cela se voyait , car pendant les cours de danse classique , César regarde parfois les autres , et il avait remarquer qua Marta dansait super bien , alors elle doit en faire depuis toute petite , et en plus elle n’a pas de problème avec ses jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

Presque ? C'est pas suffisant alors !

*Marta ria en regardant Cesar qui souffrait et elle qui lui faisait la morale. C'était plutot marrant comme situation, enfin pas tellement pour Cesar ^^ Enfin, il avait deviner que Marta faisait de la danse classique depuis qu'elle était petite. En même temps quand on la regardait danser ce n'était pas difficle à deviner. Marta se demander alors quel était la matière preférée de Cesar, après tout elle ne le connaissait pas encore étant donné qu'elle ne l'avait vu qu'en cours de danse classique.*

Oui depuis que j'ai 4 ans. Et toi c'est quoi ton truc ? Tout le monde ici à un don en particulier je crois, c'est quoi le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:36

« Moi c’est le chant et la danse enfin la danse moderne car classique tu as pus voir c’est pas terrible ! »

*Il lâcha un petit rire a sa propre remarque , alors sa prouve bien qu’il rit tous le temps et a n’importe quoi. Bref ..Eh oui le ptit’ César chante bien et danse bien , se sont ses deux passions depuis tous petit , il avait dieu que pour sa , il c’est même dit qu’il était né pour être chanteur et danseur. Et c’est vrai que Marta n’a put voir les matière favorite de César car ils n’ont eu que un cour , celui de danse classique , vous l’aurez devinez. César regardait toujours Marta , elle avait aussi un jolie regard alors comment décrocher.*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:00

" Tu dois être pressé d'avoir le premier cours de chant et de danse moderne ? Moi j'adore la danse moderne, par contre le chant c'est pas tellement ma spécialité ! "

*Marta ria à son tour, c'est vrai que quand elle chantait les gens n'était pas tellement en admiration. Elle aurai tout de même aimé avoir une belle voix car elle admirait les chanteuses à voix mais la vie lui avait déjà donner le don de la danse alors c'était déjà pas si mal. Marta avait hâte de commencer les autres cours pour voir le niveau général des élèves et surtout pour voir à quoi s'attendre au niveau de la concurrence étant donné qu'a la fin de l'année cinq élèves serai "éliminé" de la promotion, ce qui inquiétait beaucoup Marta.*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:07

« Je suis trop impatient ! ! »

*César était plus qu’impatient de commencer les cours ou il est bon , il avait hâte d’y être , surtout a celui de Diana , la danse moderne , car c’est vraiment sa , sa passion , la danse . Il avait toujours son doux regard poser sur celui de Marta . César redoutait le plus , le cour de théâtre , car il déteste sa ,et en plus il est mauvais acteur mais de toute façon se cour est fait pour apprendre et pour qu’il devienne acteur mais comme même . Bref … Il tourna la tête quelque minutes vers la télé qui était toujours allumé puis il vit le 1 du top 10 , c’était un groupe de jeune gens , qui dansaient et chantaient super bien. Il tapota sur l ‘épaule de Marta pour qu’elle regarde car ils étaient super doués.*

«Eh ! regarde eux , ils chantent bien , non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:14

" Moi aussi j'ai hâte de voir tout les profs ! "

*Marta n'avait pas eu de surprise avec la prof de danse classique étant donné que c'était sa grande soeur. Mais vu qu'on lui avait dit que certains professeurs était stricts elle appréhendait certains cours ou elle n'était pas la meilleure. Elle sortit de ses pensées quand Cesar lui tapota sur l'épaule pour lui faire remarquer le groupe qui était numéro du top 10. Elle était en admiration devant ce groupe, ils avait beaucoup de talent comparés aux autres gigoles. Elle sourit à Cesar qui avait encore une fois le même avis que Martita.*

" Eux au moins, ils méritent leur place dans le top 10 ! Je les envie beaucoup .. "
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:20

*César était presque en train de baver devant se groupe xD , ben ils étaient super bon alors c’est sur que lui il est en pleine admiration devant sa ptite télé . Et d’un coup il se mit a rêver , eh oui encore une fois , c’est que César rêve beaucoup , même beaucoup trop , bref …il rêva que lui c’était le chanteur au milieux et qu’il se voyait a sa place . Rah les rêves …Après quelques minutes dans les étoiles , il sortit de ses pensées , car la chanson était finit alors il ne se voyait plus xD Il déposa de nouveau son regard vers Marta lui demanda toujours aussi souriant.*

« Tu as l’heure stp ? »

*Demanda-t-il tous gentiment comme a son habitude . Il lui demandait sa car il avait oublier sa montre dans sa chambre >< et il voulait savoit l'heure car il veut tous le temps savoir l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:21

*Marta ria intérieurement en voyant Cesar qui avait fermer les yeux et qui avait l'air à fond dans cette chanson. Marta ne pouvait pas le nier elle donnerai tout pour être à la place de cette danseuse autour des beaux garçons, en plus elle devait surement être riche grace au succès de la chanson étant donné qu'elle était classée numéro un au top dix. Quand Cesar ouvra enfin les yeux, il demanda l'heure à Marta alors elle regarda son poignet pour voir l'heure qu'il était à sa montre. Elle se demandait pourquoi Cesar voulait soudainement savoir l'heure, peut être qu'il devait se rendre quelque part.*

" Il est exactement 19h15 "
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
Elève de première année
César Martin


Nombre de messages : 75
Côté coeur : AlOne ...
Amis : Euh ...
Humeur : La pèChe AttiTuDe
Date d'inscription : 25/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:23

*César adressa un petit sourire quand celle ci lui donna l’heure . Ce n’est pas sa faute si il veut toujours savoir l’heure , car il attend surtout l’heure de manger xD , ben quoi il a la droit d’avoir hâte d’aller casser la croûte ! Bref … Il regarda Marta qui se demandait sûrement pourquoi il demandait cela , mais valait mieux de ne pas lui dire , car il a déjà prit assez la honte comme qu’il est pas obligé de rajouté qu’il attend l’heure d’aller manger xD .*

« Merci ! »

*Il était trop tôt pour aller manger >< , dommage mais César ne doit pas manger avant l’heure mais là il avait faim , et il avait envie de se jeter sur des bonbons ou des confiseries . Il essaya de ne pas pensé a sa , mais son ventre commença a gargouiller .*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève de première année
Marta Ramos


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/02/2007

Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

*Marta se contenta de sourire après le remerciement de César. Elle n'avait pas plus faim que ça mais ne cracherait pas sur un bon sandwich ou autre chose de ce genre ^^ Elle allait tout juste relancer la conversation quand soudaine elle entendit un drôle du bruit qui venait du petit ventre de son ami César. Elle le regarda alors en rigolant, c'est sur il devait avoir faim pour faire ce gros bruit. Elle regarda son paquet de chips qui était malheureusement vide, tant pis pour Cesar ^^ Peut être qu'il pouvait déjà manger à la cafet s'il voulait.*

Je crois qu'il réclame à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detend [Cesar] Empty
MessageSujet: Re: Se detend [Cesar]   Se detend [Cesar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detend [Cesar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
La Résidence
 :: Le Foyer
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser