Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée du beau Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:03

Kevin arriva avec la voiture de sa mère, que celle-ci lui avait prêté. Il avait roulé plus de quarante cinq minutes et il était excité mais anxieux. Il avait peur de décevoir ses professeurs mais aussi de se décevoir lui-même, car il était très perfectionniste. Il se gara devant l'école et sortit de la voiture. Il fut très impressionné par la grandeur de l'école. Celle ci était très imposante. Il vit que déjà pas mal de nouveaux élèves étaient présents. Il se pressa à rentrer dans l'école.

*Ohlala je sens que je vais me plaire ici ! C'est génial*

Kevin s'avança dans l'entrée et posa ses quelques valises. Il observa l'école et les élèves. Tout le monde semblait pressé et stressé. Il ne savait pas où il fallait aller et chercha quelqu'un qui pouvait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:38

[Je réserve xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:43

* La jolie Chanel, débarquait pour la première fois a l'école. Elle sortit gracieusement de la limousine blanche, nacré qu'avait fait louer son cher, père. Elle retira ses lunettes Calvin Klein, pour les poser sur sa chevelure, brune, ondulée.
Une fois ses lunettes retirées, ses yeux verts, mis en valeur, la jeune femme, fit un signe au chauffeur, pour qu'il vienne déposer les valises de la jeune femme auprès d'elle.
Ce matin là, la jeune fille était vêtue, d'une magnifique robe blanche, qui lui arrivait a peine au dessus des genous, croisée dans le dos. Ses longues longues jambes, dorées a souhait, étaient mises en valeur. Sur son épaule, un chale, blanc, très chic. Elle portait ses escarpins, blancs également. Elle éblouissait tout sur son passage, comme d'habitude.
Une foie que le chauffeur eu déposé les valises de la jeune fille a ses pieds, cette dernière lui fit un leger sourire. Le chauffeur s'inclina, laissant la jeune femme seule. Cette dernière remarqua un garçon, qui avait l'air un peu perdu. La jeune fille ne fit pas attention a lui, mais s'approcha, un peu juste pour voir sa réaction.
La jeune fille, n'allait pas être très agréable, ça c'est sur. *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:02

Kevin aperçut une jeune fille d'une beauté incroyable mais quelque peu prétentieuse au premier abord. Il l'observa quelques secondes et s'approcha d'elle. La jeune fille était habillé de beaucoup de marques dont l'une d'elle était Calvin Klein. Kevin comprit qu'elle était riche, très riche.

*En voilà une qui n'a pas froid aux yeux. Elle lésine pas sur les moyens !
Elle doit avoir une limousine, un chauffeur et tout le tralala qui va avec ! *

Salut ! Je m'appelle Kevin...Kevin Miller ! Et toi ? Euh je suis nouveau ici, tu veux bien m'aider ?

Kevin était emerveillé par la beauté de la demoiselle. Il était sous le charme même s'il savait qu'il n'était pas pour elle et elle pas pour lui.C'est alors qu'il remarqua que tout le monde les regardait, enfin du moins pas lui mais la fille.

*Elle n'en a rien à faire de moi, je suis sur. Mais bon je peux tenter ma chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

* Chanel, fut amusée de voir a quel point les gens les dévisageait. Ou plutôt... LA dévisageait. Elle regardait fixement, le hall, un leger sourire, aparaissait sur ses lèvres roses et pulpeuses, recouvertes d'un gloss transparent. Soudain, elle entendit une voix, lui parler. Certes, le jeune homme, était assez beau, mais certainement pas pour la jeune fille, qui avait l'habitude du luxe, des strass et des paillettes. Elle, qui avait l'habitude d'aller vagabonder dans des soirées, plus chics les unes que les autres...
Elle se tourna vers le jeune homme, le regardant a peine. Mais,le regard de la jeune fille croisa celui du jeune homme, et elle ne put s'arrêter de fixer ses grands yeux bleus. Elle était subjuguée. C'était bien la première fois, qu'elle était aussi... Impressionée, par un garçon, surtout aussi..Simple.. Elle réussi a détacher enfin son regard, et le regarda un instant, pusi détourna ses beaux yeux verts. *
" Moi, c'est Chanel, Chanel McAdams. Je, crains de ne pas pouvoir satisfaire tes besoins, car je n'en connait pas plus que toi, sur cette école. Je viens de débarquer, comme tu as certainement pu, le remarquer.. "
* Fit remarquer la jeune fille, avec une pointe d'orgueil dans la voix, qui signifiait, en gros : "Regarde ma limousine, mes beaux vêtements, mon chauffeur. Crois tu que je suis faite pour toi ?" Et elle ajouta, d'un air quelque peu hautain. *
"N'es - ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:02

Oui. Ah...Bon bah ça n'est pas grave

*Pour qui elle se prend celle là ?!*

Il n'appréciait pas le ton sur lequel elle lui avait parler. Elle était extrement arrogante mais il ne montra aucun signe d'énervement. Il savait que cette Chanel n'était vraiment pas faite pour lui, lui qui aimait les gens simples et naturels. Or, cette fille était tout à fait le contraire de ces personnes. Il se rendit donc à l'évidence qu'il n'avait aucun avenir avec elle.

Les élèves continuaient de la regarder et cela le mettait mal à l'aise. Car il savait que personne ne le regardait, lui. Kevin était conscient que cette fille était riche et qu'elle ne connaissait pas la misère dans laquelle il avait vécu pendant plusieurs années. Cette fille ne devait surement penser qu'au luxe, aux soirées mondaines, aux grands palaces,...

Mais cependant, il continuait à la fixer, à l'examiner sous toutes les coutures sans le moindre gêne. Il était attiré par elle malgré son air de princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:17

* Chanel, certes n'était pas toujours arrogante. Mais, c'était sa nature et malheureusement, la jeune fille n'y pouvait rien. Souvent, elle avait essayé, d'être, douc,e et gentille au premiers abords.. Mais, ca avait échoué. Comme toujours. Elle n'était pas méchante, loin de là, mais elle avait grandi comme ça, et avait été élevée comme ça... Elle n'y pouvait rien. Malgré tout, lorsque on la conaissait, elle s'avérait être une fille douc,e sensible, au coeur d'or. Mais, il en fallait du temps, pour pouvoir, tisser un lien avec la jeune fille. Effectivement, cette dernière, était devenur méfiante, avec les garçons, depuis qu'elle avait vécu une aventure, ou son copin la battait, et la maltraitée, elle était restée sensible, et surtout très méfiante. Au fond, d'elle elle savait que çe garçon avait l'air adorable, et qu'il s'occuperait très bien d'elle, si jamais il s'avérait que Chanel, et lui, sortent ensemble.
Enfin, Chanel, fit un leger sourire, pour alleger le ton de sa phrase, elle ne voulait pas faire fuir ce garçon, elle voulait, pour une fois, devenir vraiment amie avec lui... Même, si ca allait être dur. Elle toussota. *
" Sinon, tu viens d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:57

*Kevin répondit au sourire de Chanel, ce qui détendit quelque peu l'ambiance. Il avait bien compris que sous cette apparence de jeune fille arrogante et désagréable se cachait une fille pleine de vie. Mais malheureusement il n'avait pas encore appris à connaitre cette fille pleine de vie. Il n'avait devant qu'une fille qui avait peur, qui craignait les gens.*

Je viens d'un quartier de Madrid à environ quarante cinq minutes d'ici. Et toi ?

Il l'a sentait méfiante et sur ses gardes et essaye d'y remédier en engageant un petit plus la conversation.

Quelle est ta matière préférée ?

Vu l'élégance de Chanel, il était fort possible que ce soit la danse mais il pouvait toujours posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:06

* Chanel, souria de nouveau. Elle était assez éttonée. Elle arrivait a être agréable avec ce garçon, alors que normalement, elle était désagréable. mais, oui sous cette facette de garce, méchante et orgeuilleuse, se cachait une jeune fille, qui craignait les gens... Qui craignait, les relations... Qui craignait, le monde...
Chanel, venait du Brésil. C'était sa ville natale, mais, ses parents, l'avait fait déménager en Espagne. La jeune fille, avait alors trouvé sa vraie vocation : La danse. Elle, ne pouvait s'en passer et danser tant qu'elle pouvait. ^^ *
" Je viens du Brésil, mais, j'ai déménager en Espagne, il y a quelques mois "
* Chanel, observa un instant Kévin. Peut être allait - t - il trouver la clé de son coeur ? Ce serait dur, et très rude... mais, avec de la perséverance, et de l'amour, on peut arriver a tout... =P *
" J'adore la danse, comme tu as pu le deviner ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:48

*Kevin était détendu et il n'avait plus peur de se faire jarter par Chanel. Cette fille le faisait passé d'émotions en émotions, d'abord la crainte d'être rejeter, de la froideur, et ensuite de l'amitié et un petit peu d'amour...*
*Ahlala les filles ! Elles changeront jamais*

Tu viens du Brésil ? J'adore ce pays, j'ai de la famille qui y habite. Pourquoi as-tu déménagé ?

*Les personnes qui les regardaient depuis tout à l'heure, qui la regardait, étaient paris, ils n'y avaient plus grand monde. Ils étaient surement partis en voyant que Chanel, une fille riche, pouvait apprécier Kevin, un garçon simple. Les élèves avaient du se dire qu'ils n'y avaient plus rien à écouter. Ca arrangeait pas mal les affaires de Kevin qui n'aimait pas tellement qu'on écoute les conversations, surtout les siennes.*

J'aime bien la danse mais je ne suis pas très doué. Je préfère la comédie

*Kevin était envahi d'un sentiment qui lui était inconnu, qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, l'amour. Avec toutes les filles qu'il avait connu, ils n'y avait que de l'amitié et de la gentilesse et rien d'autre. Le sentiment principal de la vie, celui qui est indispensable, n'était qu'un mot pour Kevin. Mais cependant, il était présent dans son corps, mais personne ne pouvait le distinguer, même pas Chanel...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du beau Kevin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du beau Kevin   Arrivée du beau Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du beau Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser