Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'entraine, un soir, tard .. [Lola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeronimo Ruiz
Elève de deuxième année
Jeronimo Ruiz


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Côté coeur : Du côté gauche biensûr
Humeur : Elle est bonne ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Empty
MessageSujet: S'entraine, un soir, tard .. [Lola]   S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:16

22hoo, Jero avait terminé ce qu'il avait à faire. Il savait qu'il avait beaucoup de progres à faire, notamment en danse classique, il devait bosser dur pour y arriver. Jero était encore dans sa chambre quand l'idée d'aller au théatre lui vint. Il pouvait répéter sans gener personne, il avait besoin d'espace pour reussir chaque mouvement. Jero avait encore tête la chorégraphie du cours, aucun problème pour la reproduire, mais il était une catastrophe.
Il avait apporter son sac habituel de sport, et s'était vetu de sa tenue noire et de chaussons de danse classique. Il n'avait pas oublié d'apporter un CD quelquonques pour être dans le rythme ^^.
Le voilà arriver à destination. Il n'y avait personne, il souria. Il se positionna vers la scène et mit en marche le CD qu'il avait ammener. La chanson était douce, même si elle n'allait pas avec la choré. Cette chanson était celle de Nelly - Over and over again. Elle débuta sur une petite intro et Jero se mit en place...
Il dansa pendant plus de 1o min, quand la porte de l'entrée grinca. Qui était-ce à cette heure ci ? Jero espèra que c'était quelqu'un qui ne venait pas se moquer de lui ^^ La seul chose qu'il peut appercevoir fut des cheveux noirs. On en savait point s'il sagissait d'une femme ou d'un homme. Jero ne s'arreta pas pour autant, il percevera.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Elève de deuxième année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Côté coeur : J'aime quelqu'un qui en aime une autre c'est grave docteur ? :'(
Amis : Ingrid, Pedro, Roberto
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/02/2007

S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine, un soir, tard .. [Lola]   S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:00

*Lola était dans son lit vers les 21h30 cependant elle n'arrivait pas à trouver le sommeil ses deux colocataires épuisées quant à elle était déjà dans un sommeil profond..Malgré la reprise des cours Lola n'avait pourtant pas envie de dormir elle se releva donc et enleva sa couette de sur elle pour descendre de son lit superposé et essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Ingrid qui se trouvait en dessous..Cette dernière pourtant se réveilla car celle-ci avait l'oreille très fine et un très mince bruit pouvait l'a réveiller sans problèmes..Elle questionna donc Lola voyant qu'elle se dirigeait vers son armoire..Lola lui répondit en chuchotant pour ne pas réveiller Silvia*

Je vais faire un tour dans l'école j'ai du mal à dormir rendors toi...

*Une fois ceci dis Ingrid retomba comme une masse sur son lit et Lola sélectionna un ensemble gris avec des guêtres rouges bordeaux ainsi qu'un haut en résilles assez grosses pour mettre par dessus son bandeau gris..Elle se rendit dans la salle de bain et se changea en vitesse avant de revenir dans la chambre pour s'enfiler ses buffalos fétiches..Elle se coiffa en vitesse sans mirroir d'une queue haute puis elle sortit enfin de la chambre et ferma la porte très doucement..Il n'y avait déjà plus de lumières dans l'école cependant elle alla à la cafétéria et pris une bouteille d'eau avant de se rendre devant les portes du théatre..Une fois devant ces dernières Lola s'aperçu qu'il y avait une lumière quelqu'un se trouvait sur la scène mais elle ne percevait pas ce "quelqu'un"..

A cette heure ci il y avait donc d'autres insomniacs comme elle dans l'école ? Bizarre mais à vrai dire tant mieux elle ne serait pas seule à ne pas dormir cela la rassurait tout de même un peu..Elle poussa les portes du théatre qui grincèrent et s'avança vers la scène traversant les rangées de chaises qui se trouvaient dans le théatre et au fur et à mesure qu'elle avançait dans la pièce elle découvrait peu à peu la tête de ce mystérieux "quelqu'un" c'était le fameux nouvel élève de seconde année à qui elle avait très peu parler..Jeronimo s'appelait-il si elle se souvenait bien..Elle lui souria et déposa sa bouteille sur un siège de la première rangée avant de s'asseoir sur un siège voisin pour le regarder danser tranquillement afin de ne pas le déranger...Une fois qu'il eut fini elle lui adressa la parole timidement..tout en le regardant ..*


Salut...si je te dérange je peux m'en aller si tu préfères...J'arrivais pas à dormir alors je me suis dis qu'il n'y aurait personne ici et que j'aurais pu danser mais je me suis trompée..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Ruiz
Elève de deuxième année
Jeronimo Ruiz


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Côté coeur : Du côté gauche biensûr
Humeur : Elle est bonne ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine, un soir, tard .. [Lola]   S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:57

Jero était seul lorsqu'il avait quitté sa chambre. Il n'avait personne pour le questionné de ses intentions. Ses colocataires, qu'il ne connaissait encore pas, n'était pas rentré ce soir là. Il ne devait surement pas encore se trouvé dans l'école, il n'en savait rien. Jero était encore sur scène, il avait tellement chaud qu'il enleva son t-shirt noir. Celui-ci était trempé. Il attrapa la bouteille d'eau près de la chaine d'hi-fi qu'il mit sur pause, puis il but une longue gorgé dans la bouteille. Il se remit en place, en plein milieu de la scène et s'appretta à recommencé. Cette fois-ci sans musique. Il en avait un peu marre de la chanson.

La porte venait de grincé, Jero ne regardait pas spècialement, il ne pensait pas qu'une personne veillerait. Cependant, cette personne été entré dans la salle. Il reconnu une élève de seconde année. "Lola" croit-il. Celle-ci souriait lègerement en entrant dans la salle. Elle était vêtu de vetement de danse, Jero n'aurait pu les decrire, il le n'avait guère regardé en bas en haut ^^ Il rendit son sourire, et replaca ses bras le longs de son corps. En effet, il avait gardé un bras tendu devant lui, et un bras sur le côté. Il n'hésita pas à refermé la bouche lorsqu'il s'en rendu compte.

Lola avait déposé une bouteille d'eau sur une chaise du premier rang, pas très longs d'ou se trouvait son t-shirt noir. Il n'était guère maniaque, et l'avait laissé trainé là, en le jetant ^^ Elle prit ensuite place à côté de sa bouteille et elle lui souria. Jero continait de la regardé quand elle lui dit timidement qu'elle aurait voulu danser ici ^^ Jero lui souria gentillement et s'avanca près des marches d'escaliers, pour descendre ^^ D'une voix masculine, il lui répondit .


Salut ^^ Oh non tu ne me dérange pas, je viens de terminé ...

Jero descendit les petites marches du côté et vint s'assoir aux côtés de Lola tout en remettant son t-shirt. Un peu de tenue quand même. Jero, bizarrement, n'était toujours pas fatiguée. De voir une autre que lui debout le rassurait. Il n'était pas seul, c'était déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine, un soir, tard .. [Lola]   S'entraine, un soir, tard .. [Lola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine, un soir, tard .. [Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Silvia ou Ingrid ?
» Dolores [Lola] Fernandez Soto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Théâtre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser