Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douche... [Rés. Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Douche... [Rés. Kevin] Empty
MessageSujet: Douche... [Rés. Kevin]   Douche... [Rés. Kevin] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:09

* Chanel, entra dans les vestiaires, son sac de sport sur l'épaule. Elle le posa sur un des bancs, retira sa pince, qu'elle avait dans les cheveux, ses vêtements, et prit une serviette. Elle se brossa juste les cheveux un instant, puis entra dans les douches. Elle pensais a Kevin, se demandant, si elle était un peu folle. C'était la première fois qu'elle ressentai ça pour un garçon.
Elle fit couler l'eau, sur ses cheveux, puis mit un peu de shampoing, tout en chantonnant une chanson, qu'elle avait entendu a la radio ce matin là... *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Elève de première année
Kevin Miller


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Côté coeur : *...Elle est là mais ne fait pas attention à moi...*
Amis : Personne non plus :P
Humeur : Géniiial !
Date d'inscription : 26/02/2007

Douche... [Rés. Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [Rés. Kevin]   Douche... [Rés. Kevin] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:34

Kevin entra dans les vestiaires après avoir vu Chanel y rentrer. Il avait décidé de tenter le tout pour le tout avec elle.Au moins, même si elle le rejetait il ne pourrait pas dire qu'il n'aurait pas essayé. Il posa ses affaires sur un banc, se déshabilla et entra dans la douche.Chanel ne l'avait pas vu et ça l'arrangeait, il voulait la surprendre.

Coucou Chanel ! Tu te souviens de moi ?

*Pourvu qu'elle ne me rejete pas, sinon je suis bien dans la m***e !*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McAdams
Elève de première année
Chanel McAdams


Nombre de messages : 63
Côté coeur : [Qui pourra trouver la clé de mon coeur ? Peut être Lui ?]
Amis : [Mieux vaut être seule, que mal accompagnée...]
Humeur : [J'tai d'mandé qu'quechose ?]
Date d'inscription : 23/02/2007

Douche... [Rés. Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [Rés. Kevin]   Douche... [Rés. Kevin] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:41

* Chanel, était tournée vers le mur, et se savonnait tranquillement, lorsque elle entendit une voix. Elle sursauta et vu qu'elle n'avait pas reconnu Kevin, elle poussa un cri, vu qu'elle n'était carrément pas habillée, devant un jeune homme. Elle vit soudain Kevin, et soupira de soulagement...
Elle attrapa une serviette, qu'elle se passa autour du corps, en essorant ses cheveux trempés *
" Tu m'as fait peur, bon sang ! "
* Dit elle, le coeur battant. Elle était assez sensible, et pouvait faire des crises, d'asmme a tout moment. Elle n'était pas fachée, mais avait le coeur qui battait, a une vitesse impréssionante. *
" Bien sur, que je me souviens de toi. "
* Dit elle tout essouflée, mais en esquissant un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche... [Rés. Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [Rés. Kevin]   Douche... [Rés. Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche... [Rés. Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Miller
» Prends sa douche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Vestiaire des Elèves
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser