Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise au milieu des escaliers ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Ruiz
Elève de première année
Alice Ruiz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Côté coeur : Moi ? Tomber amoureuse ..
Amis : Personne pour le moment ..
Date d'inscription : 23/02/2007

Assise au milieu des escaliers .. Empty
MessageSujet: Assise au milieu des escaliers ..   Assise au milieu des escaliers .. Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:16

Le cour commencait dans 30 minutes , et Alice avait fini de manger et de faire tout ce qu'elle avait a faire , sa chambre était occupé par sa colocataire ..
Bref la jeunne femme s'ennuyait ferme , elle ne savait plus ou allez , elle passait alors dans le Hall et decida de s'assoir dans l'escalier
C'est alors que Alice partit s'assoir sur l'une des marches de l'escalier , là ou y'avait pas mal de passage mais elle s'en fichait .
Elle posa son menton dans le creux de ses mains et regarda les éleves entrer et sortir de l'etablissement

Alice etait toujours assise au beau milieu de l'escalier , quand une espece de Pouf qui descendait les escaliers avec sa bande , toutes montées sur des talons de 10 centimetre et habillée d'une minu Jupe , lui rentra dedans ! Elle manqua d'ailleurs de s'etaler , mais pas de chance elle se ratrappa a la barre
Oui pas de chance , car Alice aurait bien rigoler si elle serait tomber
Bref , la jeunne femme , aperement la chef de Bande lui lanca un regard noir et lui dit sur un ton superieur .

Nan mais ca va pas de se mettre en plein milieu des escaliers ...ya vraiment des gens pas net ici !

dit-elle en regardant ses "amies " qui ricanaient betement
Alice mit un certain temps a réagir , elle leva la tete la regarda presque avec pitié , en effet ces genres de personnes faisait vraiment honte a voir , elle lui repondit en levant les yeux

Hey ben je suis desolé .. mais si t'es pas contente la Miss tu prends l'ascenseur

La Chef soupira et repartit toujours avec son air superieur
Alice soupira a son tour , et reposa sa tete dans ses mains en pensant a ce qu'elle allait faire aujourd'hui , enfin apres les cours journée , bref elle etait perdue dans ses pensées , quand elle vit une personne [ Qui ? Xd Svp ] s'approchait d'elle
Pensant que ca serait encore quelqu'un qui lui dirait qu'elle gêne et que les escaliers n'etait pas un lieu de stationement et patati et patata Xd , elle n'attendit meme pas qu'elle rale et repondit

Je sais je sais je gêne ..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Elève de première année
Tania Lacarino


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Assise au milieu des escaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Assise au milieu des escaliers ..   Assise au milieu des escaliers .. Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:34

Tania était passé voir sa tante, et comme a son habitude, cela avait déclenché une crise. Tania élève ici, alors que sa mere comptait sur elle pour arrondir les fin de mois de ses parents, c'était vriament n'importe quoi. Mais la jeune Lacarino n'avais pas dit son dernier mot, elle finirait évidement par se donner raison. Elle chercha alors quelque chose afin de se distraire. Elle mis son mp3 sur ses oreille et marcha, regardant de part et d'autre du couloirs. Elle était en haut de l'escalier lorsqu'elle surpris la conversation d'Alice et de quelque fille. Tania eut alors un sourire * Et Bim ! Bien fait pour elle, mais pour qui elle se prennent ? c'est pas des pouf qui vont faire la lois ici, ou jm'occupe de leur cas ^^ *. Tania appréciait beaucoup la facon dont la jeune fille lui avait répondu. Elle aimait ceux qui avait du cran, et qui ne se laissait pas faire. Tania dévalla les escaliers, afin de la féliciter.

" Hey ! Bien répondu Miss ^^ j'apprécie les gens comme ça qui ne se laisse pas faire ^^ "


Malgres le caractere sans gene de Tania, la jeune fille remarqua quand meme qu'elle avait été impoli de ne pas se présenter, et ne voulait pas faire mauvaise impression a ses camarades des le 1er jour


" Bref .. Moi c'est Tania ^^ Tania Lacarino, élève en 1ere année, espagnol bla bla bla mdr ^^ et toi ? "

Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au milieu des escaliers ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Les Couloirs du Rez-de-chaussée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser