Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43

Chloe revenait des vestiaires où elle avai pris une douche car juste avant elle avait répéter êndant des heures des chorégraphies...Il faut dire que Chloe n'a pas l'habitude de danser autant et surtout de beaucoup bouger.Sachant qu'elle sait bien danser mais ce n'ai pas son point fort...Elle marcha tranquillement dans les couloirs,sans se faire remarquer, et c'est parcequ'elle se faisait tellement petite qu'on la bousculer.Elle regarda la personne,mais elle était tellement préssé qu'elle n'avait rien dit. il faut dire que c'était pas la première fois et surtout dans cette ecole.Chloe ne savait vraiment pas quoi faire,elle n'avait plus cours,il y avait personne qu'elle connaissait,elle ne savait pas où aller si elle aller se promener en ville et surtout si elle se perdait car elle n'est jamais aller dans Madrid toute Seule.Chloe regarda alors les escaliers,elle s'asseya pour reflechir a ce qu'elle pouvait faire...En même temps ellle regardait les gens passaient,les élèves,leurs manières de se parler...Puis elle chercha quelque chosa dans son sac,elle vit qu'il y avait son mp4,alors elle le prit et elle commença a chercher une chanson qui était bien.Puis elle tomba sur Baby comm back to me ,elle le laissa ,puis tout en ecoutant de la bonne musique sachant qu'elle n'avait pas trop le morale comme elle s'ennyait un peu même voir beaucoup,elle regardait toujours les gens passer,puis la classe de musique...SOudain elle entendit son portable sonnait.elle eteigna son mp4,elle chercha dans son sac,quand elle le trouva ça a avait déjà raccroché.Il y avait ecrit anonyme donc elle ne pouvait rappeller.Alors elle attendit...mais rien...Puis quelques minutes plus tard,il a encore sonné,elle déccrocha.C'était sa mère.Elle discuta avec elle pendant une bonne demie heure,elle lui parlait de l'ecole,de Madrid ,qu'elle c'était fait des amis,qu'au moment où elle lui avait téléphoné elle faisait rien...Puis elle demanda des nouvelles de son frère ,de sa soeur... puis après une fois finit sa conversation,elle était de nouveau a rien faire,à attendre.Alors elle regardait ses chaussures en écoutant la musique et tout en attandant que quelque chose arrive,surement un miracle Smile , ou al0rs que quelqun passe par la et ne soit pas méchant avec Chloe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Elève de première année
Tania Lacarino


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:18

Tania avait refait vite fait un tour dans l'école. C'était la joie de la retrouver, et puis cette fois d'une maniere plus agréable, sans avoir besoin de vérifier si le sol était niquel. Cependant elle ne pu s'empecher de passer sa main sur la rembarde et de vérifier l'état des lieux. Lorsqu'elle regarda sa mains, elle vit des moutons de poussiere. Tania ne pu s'empecher alors de penser * Il vont me regretter ici, plus de Boniche Tania pour faire le sale boulot *. Tania soupira. L'année précédente était l'une de ses pire année. Elle avait été ici, traité de boniche a ramasser " la merde des autres " comme elle le disait si bien. Tania avait peur de croiser des gens comme Roberto le macho de l'école, qui la reconnaissant se moquerais d'elle comme l'année passée. Mais quoiqu'il en était, Tania n'était pas du genre à se laisser faire. * Qu'on vienne un peu se moquer de moi, et je ressortirais quelque petits trucs du lycée *. Sous son air " garce " se cachait une gentille fille. En effet, peut etre que Tania était agréssive avec ceux qui en valait la peine, et qu'elle ne se laissait faire en aucun cas, mais Tania avait un gros coeurs, et savait mieux que personne écouter, et consoler.
Cependant, pour l'instant, elle 'navais personne a qui parler. Tania se retrouvait seule dans cette grande école. Elle parcourut les couloirs a la recherche de quelque chose a faire. Elle déscendit les escaliers, en chantonnant, lorsque, ne regardant pas devant elle, elle failli écraser le MP4 d'une jeune demoiselle brune, qui 'lavait poser sur une marche, pendant qu'elle l'écoutait. Tania se stoppa, son pied était a quelques centimetre de l'écraser. Quand elle vit cette scene, la belle blonde s'exclama :


" Heyy ! Il a failli y passé celui la .. heureusement que je me suis stopper a temps .. un si beau mp4, sa aurait été dommage ^^ "


Tania avait eu la peur de sa vie, et aimait blaguer pour détresser la situation lors de peur de ce genre. De plus elle était fan de toute sorte de musique, apareil de musique ect .. et trouvais que celui la était vraiment de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:50

Chloe avait vraiment eu très peur quand elle a vu le pied de cette jolie blonde qui a fahi ecraser son mp4 ... Non mais franchement elle l'avais quand même payer 180 euros ce qui n'est pas riien tout de même elle regarda autour d'elle pour ce calmer du stresse qu'elle venait d'avoir ... Ainsi donc elle regarda la jeune demoiselle en l'air et commença a luii diire

J'avou tu m'as vraiment fais peur je l'est payer très cher ! Enchanteé Je m'apelle Chloé ... Chloé Kenada je suiis n0uvelle ici et connais personne

Chloe etait un peu timide et n'osais pas parler puis elle se leva pris son mp4 et enroula les ecouteur autour du mp4... Cela faisait maintenant 30 min que Chloe ecoutait la musique alors au bout d'un moment elle en eu un peu marre , ce qui est tout a fait normale de sapart .. Puis elle souria a la jeune fille qui se trouvais juste devant elle seule une marche les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Elève de première année
Tania Lacarino


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:34

Tania se remettait de ses émotions. Elle s'assit a coté de la jeune fille, la regarda le ranger, et écouta ce qu'elle disait. 180 €, oui c'était chers, mais c'était sa le prix des mp4 maintenant. Tania soupira. Lorsque la jeune fille dit le nom de Chloé, la miss Lacarino afficha un sourire sur son visage. Chloé était le nom de l'une de ses meillreus amie d'enfance. Cette fameuse amie avec laquelle elle était toujours collé, avec laquelle elle se faisait toujours reprendre dans la rue, enfin avec laquelle elle avait passé les meilleures moments de sa vie. Malheureusement les parents de celle ci ont été muté alors qu'elle avait 16 ans, et Tania ne la plus jamais revut. Elle pensait souvent a elle, à ce qu'elle devenait, mais elle n'avait eu aucune nouvelle de Chloé, et ne savait pas où elle était partie. Tania s'était promise de se mettre a sa recherche lors de ses 18 ans, mais avait vite abondonner l'idée. Apres tout il fallait passé a autre chose. Tania répondit alors à la jeune chloé d'un air posé et alaise.

" Enchantée Chloé, moi c'est Tania L a c a r i n o. Je viens d'arrivée ici, a vrai dire je connais déjà beaucoup de monde, mais en temps que boniche .. on ne va pas dire que c'est tres gratifiant ^^. "

Tania sourit doucement, et voyant l'air étonné de Chloé, donna un peu d'explications

" Oui, boniche ... je sais ça peut apraitre bisard, mais j'ai eu quelque probleme avec ma famille, et tu voit la secretaire, c'est ma tante. Elle m'a heberger, et m'a donner un petit travaille comme femme de ménage ici ... puis j'ai été coiffeuse, mais je crois que mon reve de toujours est de devenir chanteuse. "

Tania ne savait pas pourquoi elle lui racontait tout ça. Apres tout elle ne la conaissait meme pas. Mais la jeune blonde avait besoin de faire sortir tout cela, de se confier, et par le prénom, elle avait l'impression de aprler a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:55

Chloe fut très surprise d'entendre quelle etait boniche elle ne l'a voyais pas du tout comme sa ... Puis dès quelle entendu le nom de lacarino elle repensa a son amiie Tania mais Ouii c'etait elle elle etait tellement heurese quelle pris Tania dans ses bras puis elle la regarda en lui disant

Tania c'est moi chloe J'ai changer de nom depuis que mes parents on été muté .. Tu as tellement changer depuis tout ce temp tu ma enormement manquer je pence très souvent a toi tania j'ai encor le bracelet Best friends qu'on c'etait ahcter toute les deuux


Chloe leva sa manche de son petit haut et lui montre le bracelet qui etait a son poigné . Il était Noir avec une plaquette en argent Ou il y avait inscrit Best et Tania elle avait le Friends . Chloe fut trè surprise de la retrouver ici a l'école Carmen arranz ce fut un choque mais elle etait vraiment très heureuse et eu le sourir jusqu'au yeux .. Comme chloe avait de belle dans blanche elle sourait souvant elle a un sourir eclatant !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Elève de première année
Tania Lacarino


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:17

Lorsque Tania entendit cette nouvelle, elle fixa chloé et resta bouche bée. Elle, ici, apres 3 ans sans nouvelles .... nan c'était trop. De plus Tania ne la reconnaissait pas du tout, son attitude, son nom, son apparence, tout avait changer. Peut etre avait elle murit, peut etre avait elle vécue autre chose, mais quoiqu'il en était, Tania ne la reconnaissait plus. Elle la regarda et dis :

" Toi ? c'est toi ma chloé Feliza ? Tu as tellement changer ... tu es devenues plus timide, tes cheveux sont beaucoup plus longs, jamais je n'aurait put te reconnaitre. Et puis je n'avais pas eu des nouvelles de toi depuis 3 ans ... trois longues année pendant lesquelles je t'ai rechercher .. "

Tania avait les larmes aux yeux. Cette séparation l'avait vraiment fait souffrir. La jeune Lacarino se frotta son poignet, la où se trouvait son bracelet marquer d'un " Friend ". * D'accord la jeune fille la reconnaissait, d'accord elle avait l'autre partie du bracelet, mais etait elle vriament son ancienne meilleure amie ? * Ce la paraissait a Tania si .... incroyable ... elle n'en revenait pas et n'arrivait pas a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:24

Chloe fut surprise de la réaction de Tania , Après tout ce temps ne serait-elle pas contente de la revoir ? Mais Chloe réussit quand même a en placé une tout en souriant

Tania J'ai changer , J'ai grandis , et sans toi c'etait un partie de mon coeur qu'il s'en allait .. Mais figure toi que toi aussi tu aussi tu as beaucoup changer tu t'est affirmé beaucoup mais entre nous je ne suiis pas timide mais c'est parce que Je suis nouvelle ici et personne ne me connais

Puis chloe continua de parler en lui racontant pourquoi elle avait changer de nom et pourquoi avait elle disparu du jour au lendemain ... En fait tout cela ce résume car depuis que c'est parents ont été muté chloe fut plaçé dans un orpholina et a l'age de 18 ans elle eu économiser tout son argents et l'argent de ses parents car ceci venait de décédès pour s'achter un appartement qu'elle revedrait une fois prise dans cette école mais ce n'etait pas tout Chloe avait été abbandonné par ses parents ... Oui , car ses parents l'avait laisser dans l'orpholinat sans même lui dire aurevoir .. En racontant tout cela a Tania Chloe eu les larmes aux yeux et une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya avec sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise au milieu des escaliers ..
» Une nouvelle dans l' Ecole ..
» Retour dans sa chambre [Ro' & Sil']
» Entre dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Les Couloirs du Rez-de-chaussée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser