Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Peter entre en scène -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter James
Elève de première année
Peter James


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Côté coeur : Si tu regardes .. c'est que j'te plait =D
Amis : Aucun pour le Moment =P
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

Ah enfin , c'est pas trop tot . Il est arrivé ! Le voila , tout fatigué , quelques cernes aux yeux , mais rien de méchant , après 3h de train et 45 Minutes de Taxi qui ne connaissait pas du tout les rues de Madrid , quelle arnaque ! Peter poussa la porte de l'école Carmen Arranz, et le jeune Peter fit vite aspiré par un énorme bain de foule

*Quelle Foulee ! Ils peuvent pas faire des files pour éviter ça ?*

Il tatonna et après quelques minutes de recherche , trouva une place ou s'asseoir . Il avait bien mérité un peu de repos . Il observa les gens et il se passait plein de choses . De la Jeune fille qui regarde miticuleusement les annonces afin de se trouver de l'argent , a l'éève de 2nd Année qui essaie d'impressioner les 1ere année en faisant de l'équilibre sur un fil tendu au dessus de leur tête . Peter observa ceci avec attention et attendis que quelqu'un vienne faire sa connaissance . En effet , ce n'était pas dans ses habitudes , mais il n'avait pas envie de se faire piétiner
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:49

Aprés un long voyage elle arrivat enfin. Elle avait fait le chemin en avion, bien qu'elle deteste ça..mais bon on ne peut pas toujours faire se qu'on veut. Puis enfin arriver à l'aéroport de Madrid elle fut soulager aprés un voyage si long. Il lui tardait d'arriver, de pouvoir connaitre des personnes ! Elle arrivat en taxi devant l'école de Carmen Aranz. Elle sortit de la voiture avec ses deux grosses valises dans les mains et puis son sac à main sur l'épaule gauche. Elle paya le chauffeur. Elle regardait devant elle et puis arrivat dans le Hall. Elle était habiller d'une jolie robe noir qui lui arrivait mis-cuisse et puis moulante mais elle s'envolait un peu vers le bas. Elle regardait autour d'elle juste en tournant la tête et puis elle voyait une foulle. Puis elle repérat un jeune homme plutot beau gosse assis sur un banc. Julia n'étant pas timide va la voir et puis lui demande:
HUm.. Bonjour, je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter James
Elève de première année
Peter James


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Côté coeur : Si tu regardes .. c'est que j'te plait =D
Amis : Aucun pour le Moment =P
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:04

Peter rêvait un peu et ne faisait pas attention à tout le monde qui marchait et courait autour de luii , puis une belle blonde se demarqua , il la vit arriver vers lui . Peter sentit un p'tit truc qui lui disait

* Yep, Mec , celle la faut que tu l'emballe *

- Hey ! Senorita . Bien sur que tu peux t'asseoir

Dit il en se poussant afin de laisser une place à la jeune fille Blonde . Elle etait de taille moyenne , et elle avait tout l'air d'étre américaine , comme Peter . Celui ci commenca à taper la discute comme on dit ^^

- Sinon , tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:24

Julia l'observat. Tout les mecs qu'elle voyait il fallait qu'elle les observe bien.. Ce garçon était blond, comme elle et puis d'un regard profond et vraiment craquant. Elle ne pouvait pas définir sa taille car il était assit. Puis il lui dit d'une voie assez dynamique "Hey Senorita" Ca la fit un peu marrer. Elle en sourit amuser d'ailleurs. Puis elle s'assit tout en le regardant. Puis elle décalla ses valises sur son côté pour ne pas que ça la gene. Puis elle reposa son regard sur le jeune homme. Celui ci lui demanda comment elle s'appellait. Julia lui répondit d'une voie décontracter:
Moi c'est Julia.
Elle passat une main dans ses cheveux et puis lui retournat la question
Et toi beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter James
Elève de première année
Peter James


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Côté coeur : Si tu regardes .. c'est que j'te plait =D
Amis : Aucun pour le Moment =P
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:31

Peter souria, il y avait l'air d'avoir un bon feeling entre les deux , mais bon c'était trop tot pour se décider . Il répondit simplement à la question

- Peter , enchanté Julia Wink

Peter vit que Julia avait beaucoup de Valises , qui génaient les élèves et , elle meme avait du mal à les porter , il lui donna un coup de main en les écartant sur le coté . Voila , ça ne crégnait plus rien ^^ Le Jeune Peter souria et continua à parler avec Julia

- Sinon , tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:52

JUlia avait son sourire habituel aux lèvres. Elle était contente de sa premiere rencontre car ce n'est pas tout les jours qu'on voyait un garçon mignon comme ça. Elle vut qu'il l'aida à mettre ses valises sur le côté. Elle le remercia d'un petit "Merci"et puis l'écouta quand il se présenta sous Peter. Elle aimait bien ce nom bien qu'elle en pensat à Peter Pan.
Moi de meme, Peter.
Elle resta son petit sourire aux lèvres et puis il lui posat une question de où elle venait. Elle luirépondit:
Et bien de New York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter James
Elève de première année
Peter James


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Côté coeur : Si tu regardes .. c'est que j'te plait =D
Amis : Aucun pour le Moment =P
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

- D'une Petite Ville de Californie ^^' , on vient du meme pays on dirait =D

*Peter souria à Julia , puis il regarda un peu autour de lui histoire de sazvoir quoi dire . Les Gens se précipitaient de partout , ils etaient vraiement tarrés , et puis certains sautaient de partout et de tout les côtés . Tellement que peter pensait qu'il s'était trompé d'établissemet*

- Ils sont un peu Fous quand meme . Tu ne trouve pas ?

*Il ria , puis continua de regarder autour de lui . Il devait chercher le secrétariat*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:00

JUlia regardait le visage de Petter. Puis il lui dit qu'il venait de Californie. Julia en découcha un petit sourire et puis lui répondit:

Et bien oui, on dirais bien.
Puis Petter tournat la tête il regardait les gens autour. donc Julia regardat en sa direction et pous allucina quand elle vit un groupe de filles pratiquement toute habiller en rose, bleu enfin que des couleurs pétardes. Elle en levat les sourcils trés haut et puis fit de gros yeux d'un air inquiète et puis allucinant !!
Quand Petter lui dit qu'ils étaient un peu fou Julia tournat la tête le visage moins crispé et puis dit:
Oh bah ça... !!
Elle en rit aprés Petter et puis le regardat.
On s'est trompé d'établissement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter James
Elève de première année
Peter James


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Côté coeur : Si tu regardes .. c'est que j'te plait =D
Amis : Aucun pour le Moment =P
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:01

- Peut etre qu'on est à l'Hopital Psychatrique (mdr ^^)

*Peter souria , entre ses deux le courant passait bin et c'était tant mieux . Il ria en se moquant des tenues des filles qui portaient des tee shirts avec des couleurs bizarres , qui n'inspiraient pas trop le fait qu'on soit dans une école de renomée mondiale .. ^^*

- Au faite , tu sais ou c'est toi le secréatariat ?

*Il esquissa un sourire , il était un peu perdu et ne savait pas trop où aller ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

Julia était contente de sa rencontre avec Peter. Il était vraiment gentil et puis il aimait rire comme Julia. Elle était toujours le regards posé sur les filles qui avaient des tenues plus qu'estravaguente ! Peter avait le meme avis que Julia. PUis il lança "Peut etre qu'on est à l'Hopital Psychatrique" Julia en riat et puis finit par dire
Oui surement !! Psychatrique de Psychatrique !!
Puis Peter lui demandat où c'était le secrétariat, Julia n'en s'avait pas plus que lui ! Alors elle dit:
Bein non, je viens d'arriver comme toi, si tu veux on peut chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Peter entre en scène - Empty
MessageSujet: Re: - Peter entre en scène -   - Peter entre en scène - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Peter entre en scène -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter James
» Entre dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
Dans l'école des arts de la scène
 :: Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser