Sweet-Upa-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Upa-Rpg

Un jeu de rôle sur la série un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere entrée dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Premiere entrée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Premiere entrée dans sa chambre   Premiere entrée dans sa chambre Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:51

Ju' arrivat devant sa chambre un papier à la main avec le N°4. Elle l'a cherchait les valises lourdes à la main et puis l'a trouva enfin. Elle entra donc et puis vut qu'il n'y avait personne, n'y rien d'installer. Ju' en sourit et puis allat prendre un lit qui était dans un coin, tout seul. Il ne restait plus qu'un lit superposé. Ju' détestait ces trucs alors heureusement qu'elle a pu choisir. Elle posat ses valises sur son lit et puis commença à déballer ses affaires. Elle allat vers une grande amoire et puis rengea ses sous vêtements, profitant être seule. Puis elle rengea ses bas puis ses hauts. Ayant finit elle constata qu'elle avait prit la moitié du meuble. Mais heuresement qu'il y avait une autre moitié et puis deux autres moyennes armoires. Elle déballat maintenant ses affaires personnelle. Et puis sortit sa guitarre de la valise pour guitarre. Elle posat celle ci dans un coin où personne ne pourrait y toucher. Puis elle allat dans la salle de bain et commença à mettre une dizaine de serviette dans l'armoire fait pour, mit sa borsse à dent, rengea son maquillage et pu stout le tralala..
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Premiere entrée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans sa chambre   Premiere entrée dans sa chambre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

Chloe elle avait installer ses valises dans une des armoires qui etait a coté enfin un peu plus loin que celle de Julia ... Chloe s'etait installer en haut du lit superposés comme elle n'etait pas très grosse et aimait êter en l'aiir elle se mit la .. Puis de toute façon elle avit deja posés quelque peluche a elle .. Elle esperait avoir un colocataire très vite car la vis toute seule ce n'est vraiment pas son truc elle aime beaucoup la vie sociale , Elle esperait surtout que sa coloc' seraait simpa mais bon seule le destin le saurat puis Chloe entra dans la chambre et referma la porte derière elle ... Elle monta dans son lit pris son mp4 et commença a écouter la musique elle ne savait pas que quelqu'un etait la alors elle commença a chanter Baby come back to me .. puis a la fin de la chansons elle prit son mp4 enroula les ecouteur autour et s'allonga sur le dos dans son lit et pensa a l'école les garçon enfin beaucoup de choses qui etait ici ... Surtout les gatçon , car chloe pensa a deux garçons qu'elle avit connu son coeur etait en balance entre ces deux-ci elle decida d'attendre encor un peu avant de prendre un décision ... Puis chloe etendas un truc dans la salle de bain elle prit peur se leva et alla vers la salle de bain elle apperçut une fille et lui dit ..

Salut tu est quii ? Ma coloc' ? Je suis Chloe ... Chloe Kenada
Revenir en haut Aller en bas
Julia Parker
Elève de première année
Julia Parker


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Côté coeur : Célibataire ..>>>
Amis : Pour le moment je ne connais personne trés bien ^^
Humeur : Normale >> heureuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Premiere entrée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans sa chambre   Premiere entrée dans sa chambre Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

Julia rengeait donc ses affaires personelle, elle n'avait meme pas remarquer qu'il y avait déjà des affaires d'installer tellement c'était bien clean et bien renger. Puis elle tomba sur une brosse à dents, elle en déduisat donc que quelqu'un avait déjà été installer. Elle continua à renger ses affaires bien tranquillement en chantonant un ptit refrain de Diam's "Par amour.." elle chanter: -Par amour, par amour, c'est tout s'que ta sut dire.. elle le répétait plusieurs fois et puis son tond était plutot juste, en meme temps elle été assez doué en chant, mais elle ne le montrait pas se n'est pas quelqu'un qui cherche à se faire remarquer, bien qu'elle aime être admirer. Elle pensait donc quand elle serait dans les années précédente, quand des élèves de premieres années te regardent les yeux grands ouverts.. Elle envier tout ça !! Puis elle entendit une porte s'ouvrit, la porte de sa chambre. Elle resta donc à finir de renger puis elle entendit que la personne qui était entrer chanta..Julia toruvat sa voix plutot juste. Puis quand cette personnes aperçue Julia en allant dans la salle de bain, Julia en esquisat un sourire et puis se présenta à son tour
Oui, e suis ta coloc' apperement. Moi c'est Julia, Julia Parker.
Julia regardat comment était fringués cette personnes, apperement elle aimait la mode comme Julia. Puis elle poursuivit
Hum.. J'avais meme pas remarquer que tu t'étais installer.. Tu renge bien !
Elle en fit un sourire amuser mais pourquoi avait elle dit ça.. *PFff qu'elle idiote je suis moi défois* Pensat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Kenada
Elève de première année
Chloe Kenada


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Côté coeur : S0 mùch dreàmiing ... x''3
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 24/02/2007

Premiere entrée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans sa chambre   Premiere entrée dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:53

Chloe atribuat un grand sourir a sa nouvelle colocataire qui disait s nommée Julia , Chloe n'avait pas entendu chanter Julia vut qu'elle ecoutait son mp4 ... Bref' pour penser au ménage Chloe etait toujorus présente elle n'etait pas manique mais elle n'aimais pas vraiment le bordel car son père etait vraiment très bordelique et depuis elle fit très ménage la tite Chloe ^^ . Elle trouvait sa colocataire vraiment toute mignone et elle avait l'air gentil amis bon les apparences sont parfois trompeuse puis de toute façon elle serais obligeé de l'aimer vu qu'elle vont partagée la même chambre durant toute l'année ...Chloe etait vraiment FAN de la mode elle s'habille souvent en D&G , Guess , Chanel enfin beaucoup de chose comme cela et aujourd'hui elle avit un petit debardeur noir avec écrit d&g et un jean Le Temps Des Cerises I love you Puis elle regarda a droite , puis a gauche et finis par lui dire


Mercii c'est une habitude de rangée chez moi a cose de mon père il était vraiment bordelique et c'est moi qui rangait tout le temps les choses , donc a forces tu te doutes biien ^^ ... Enchantée Julia J'aii pris le lit du haut sa te gène pas jespère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere entrée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans sa chambre   Premiere entrée dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere entrée dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans sa chambre [Ro' & Sil']
» Entre dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Upa-Rpg :: 
La Résidence
 :: Les Chambres des Filles :: Chambre n°4: Chloe Kenada et Julia Parker
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser